Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 38 votes
investissement rentable
investissement non rentable
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschacal y faut la mettre à l'aise mais on c tt les 2 comment ça se fini à chaque fois elles veulent se faire démolir la chatte quand elle sont en confiance on fait plus dans la douceur c même elles qui demandent d'elles même
il y a un an
Non ça va être naze et après elle va te coller et tu vas lui briser le cœur
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Non ça va être naze et après elle va te coller et tu vas lui briser le cœur
chacal tu penses que je suis cruel ???
il y a un an
chacal tu penses que je suis cruel ???
Non pas au fond de toi. Mais ton comportement de queutard avec une pauvre petite vierge peut l'être
il y a un an
chacal je la forme je la met à l'aise je lui apprend même a bien me baiser tkt mm pas
il y a un an
Non pas au fond de toi. Mais ton comportement de queutard avec une pauvre petite vierge peut l'être
faut rester concentré chacal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant d'effort pour quelqu'un qui ne sait pas donner de plaisir...
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Nomercy
1 an
Tant d'effort pour quelqu'un qui ne sait pas donner de plaisir...
chacal au moins elle a la fouf propre
il y a un an
Tu es au courant qu'à part les Africains la plupart des gens se lavent tous les jours et ne sentent donc pas mauvais
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Nomercy
1 an
Tu es au courant qu'à part les Africains la plupart des gens se lavent tous les jours et ne sentent donc pas mauvais
ahi chacal t le genre de type qui bouffe la chatte de la pute après qu'elle se soit fait foutrer dedans tant que elle a pris la douche
il y a un an
animeloser101
1 an
chacal c investissement rentable ?
Mieux vaut prendre une meuf qui a deja XP plutot qu'une debutante.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
224
Sur ce sujet0