Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSois contre les partis
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
T'écartes beaucoup de pistes en fuyant le capitalisme tout de même
Tout n'est pas à jeter dans le capitalisme. Ce que je veux surtout éviter, c'est d'avoir un gouvernement qui ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises et s'en bat les couilles des gens
🛌
il y a 3 ans
Il n’y sans doute pas de parti politique qui correspond à ta démarche intellectuelle, précisément parce qu’un parti politique se nourrit des institutions politiques en place, elles-mêmes prises dans les lois de l’économie sociale généralisée.
il y a 3 ans
Un parti un minimum crédible qui ne soit ni capitaliste, ni raciste ni wokiste ?
le PCF
il y a 3 ans
Sois contre les partis
C'est déjà un peu le cas. Je vote souvent pour des candidats sans partis aux élections locales.
Une fois, un député interviewé au sujet d'une nouvelle loi expliquait qu'il trouvait cette loi débile et inapplicable, mais qu'il allait voter pour parce que c'est ce que son parti lui disait de faire. À cette époque, j'avais proposé d'interdire les parti politiques et on m'avait expliqué qu'ils se reformeraient naturellement, même si ce n'est pas encadré par un cadre légal.
Une fois, un député interviewé au sujet d'une nouvelle loi expliquait qu'il trouvait cette loi débile et inapplicable, mais qu'il allait voter pour parce que c'est ce que son parti lui disait de faire. À cette époque, j'avais proposé d'interdire les parti politiques et on m'avait expliqué qu'ils se reformeraient naturellement, même si ce n'est pas encadré par un cadre légal.
🛌
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'écartes beaucoup de pistes en fuyant le capitalisme tout de même
this
il y a 3 ans
il y en à un mais il ne faut pas dire le nom
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 3 ans
Fils de pute de zadiste
https://image.noelshack.com[...]/26/5/1530288425-cr41.png
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 ans
C'est déjà un peu le cas. Je vote souvent pour des candidats sans partis aux élections locales.
Ils se forment naturellement dans une société capitaliste, ou les interêts font marcher le système et ou le système est soumis au marché
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans