Créer un compteSe connecter
Je suis trop grand et en mauvaise santé mentale ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Il faut être petit pour être pilote de ligne ?
:risitas_ventilateur:
il y a un an
Il faut être petit pour être pilote de ligne ?
:risitas_ventilateur:
Ouais
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Ouais
Pourquoi ?
:Ent2:
il y a un an
Tu veux faire comme le pilote de la Germanwings qui s'était suicidé en se crashant dans une montagne en emportant tout l'équipage ?
:celestin_tournesol:
il y a un an
Pourquoi ?
:Ent2:
Les cabines sont petites
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Tu veux faire comme le pilote de la Germanwings qui s'était suicidé en se crashant dans une montagne en emportant tout l'équipage ?
"Le crash de l'A320 de Germanwings (vol 4U9525) est un accident aérien[N 1] provoqué par le suicide du copilote Andreas Lubitz, qui a volontairement précipité son Airbus A320 contre une montagne du massif des Trois-Évêchés, sur le territoire de la commune de Prads-Haute-Bléone, dans les Alpes du Sud françaises, le 24 mars 2015. Les 144 passagers et six membres d'équipage de l'avion de la compagnie aérienne à bas prix allemande Germanwings, qui reliait Barcelone, en Espagne, à Düsseldorf, en Allemagne, sont tués sur le coup. " Pas mal le ratio ouais
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Bah non je suis pas un enfoire
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Deviens un pilote de point.
:insensee:
il y a un an
Comme le Malaysia airline qui a disparu apparemment ça serai un suicide aussi t’as des pilote qui sont taré
:ChatZoomLoco:
il y a un an
Comme le Malaysia airline qui a disparu apparemment ça serai un suicide aussi t’as des pilote qui sont taré
J'suis jamais rassuré quand je prend l'avion
:10degresassiette:
il y a un an
Pourtant les pilotes ont des évaluations poussées de leur santé mentale tout le temps par des experts
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Y'a pas de limite de taille pour être pilote de ligne
:chat_lunettes:

Mais l'AAH ça peut être un facteur problématique pour être admis ouais
:10degres_assiette:
il y a un an
la heightpill inversé
:Je_vais_te_1v1:
il y a un an