Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors soit c’est de l’ENORME MERDE soit j’ai pas lancé correctement jsp …
C’est nul y’a que l’eau qui est réaliste le reste ça bouge quasi pas, un peu la lumière
C’est nul y’a que l’eau qui est réaliste le reste ça bouge quasi pas, un peu la lumière
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment je me demande si j’ai lancé correctement pourtant j’ai tout bien fait mais c’est hyper naze
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
T'as les réglages rtx dans ton menu graphismes ?
Ouais
C’est grisé mais active je crois , pas contre je peux pas le désactiver
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Ouais
Normalement tu peux régler la distance des reflets et des ombres en jeu il me semble
il y a un an
Ouais
Je garde le souvenir que c'était joli pourtant. T'es accès aux maps de démo ? On voit bien les effets dessus
il y a un an
Alors soit c’est de l’ENORME MERDE soit j’ai pas lancé correctement jsp …
Bah ça a toujours été ça le Minecraft rtx de la lumière et l'eau qui est transparente c'est tout
Les textures font un peu plastique limite mais sinon y'a rien d'autre ça n'a jamais eu pour but de rendre le jeu réaliste graphiquement

Les textures font un peu plastique limite mais sinon y'a rien d'autre ça n'a jamais eu pour but de rendre le jeu réaliste graphiquement

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeQuitte le forum.
il y a un an
il y a un an
Mais si jamais ta une bonne carte graphique y'a eu ça récemment sur Java édition

YouTube
Vidéo YouTubeQuitte le forum.
il y a un an
Bon je reviens un peu à ce que j’ai dit c’est pas mal mais je m’attendais à mieux
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an