Ce sujet a été résolu
C'est quoi les motifs ? Trop lent ? En retard ?
Au début c’était surtout à cause des retard mais maintenant c’est soit pas assez motivé soit je serai non chalant et pas assez dynamique
il y a un an
Onchovore
1 an
Pourtant je fais bien mon travail mais on dirait ils sont jamais content
Peut être que tu suces pas assez
il y a un an
Même pour ça faut être pistonné.
Tu vas pas gagné 1800net par mois comme ça en France hein
Tu vas pas gagné 1800net par mois comme ça en France hein
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Et ces reproches, sont-elles fondées ?
Avant elles étaient fondé car c’était un peu moi qui venait en retard assez souvent mais les dernier boulot que j’ai eu je trouvais que c’était clairement infondé
il y a un an
Au début c’était surtout à cause des retard mais maintenant c’est soit pas assez motivé soit je serai non chalant et pas assez dynamique
Après si c'est un boulot où on se fait chier c'est un peu normal
il y a un an
Peut être que tu suces pas assez
Je suce personne moi par contre je vois pas pourquoi en big 2k25 faut sucer pour garder un poste même en faisant le travail convenablement je faisais ce qu’il fallait mais il faut sucer apparement
il y a un an
Je suce personne moi par contre je vois pas pourquoi en big 2k25 faut sucer pour garder un poste même en faisant le travail convenablement je faisais ce qu’il fallait mais il faut sucer apparement
Malheureusement on est obligé de sucer au travail, enfin seulement les responsables, les autres rien a foutre. Après si le responsable me pisse dessus je vais pas le sucer, y en a qui arrivent nquand même mais perso j'arrive pas
il y a un an
Malheureusement on est obligé de sucer au travail, enfin seulement les responsables, les autres rien a foutre. Après si le responsable me pisse dessus je vais pas le sucer, y en a qui arrivent nquand même mais perso j'arrive pas
Figure toi que en big 2k25 faut même sucer les autres sinon ils vont aller raconter de la merde sur ton dos pour se valoriser et te faire virer t’as toujours un super suceur dans le groupe qui va tout balancer au responsable même si c’est faux
il y a un an
Figure toi que en big 2k25 faut même sucer les autres sinon ils vont aller raconter de la merde sur ton dos pour se valoriser et te faire virer t’as toujours un super suceur dans le groupe qui va tout balancer au responsable même si c’est faux
Ouais je sais malheureusement, faut jamais leur faire confiance. Genre tu pars plus tôt pour x raison, y a toujours un fdp jaloux qui va aller le raconter caf il a le seum de pas partir plus tôt lui aussi, c'est juste pour ça en vrai. Par pur seum
il y a un an
Avant elles étaient fondé car c’était un peu moi qui venait en retard assez souvent mais les dernier boulot que j’ai eu je trouvais que c’était clairement infondé
Ah dur.
Force à toi
Force à toi
il y a un an
Onchovore
1 an
De paysagiste à France travail
C'est dur paysagiste non ? Faut faire un peu d'étude je crois et être bon en math
il y a un an
C'est dur paysagiste non ? Faut faire un peu d'étude je crois et être bon en math
C'est du troll j’espère
il y a un an
C'est du troll j’espère
Bah je voulais faire jardinier ou paysagiste un moment mais jardînier ça me semble plus simple
il y a un an
Bah je voulais faire jardinier ou paysagiste un moment mais jardînier ça me semble plus simple
Paysagiste c’est vraiment donné à tous le monde khey y’a pas vraiment d’étude pour faire ça j’en connais plein qui font ça sans formation sans rien
il y a un an