C'est ce que je disais plus haut, Israel peut avoir pleins de significations (Jacob, sa tribu, un territoire qui a eu plusieurs formes, l'église).
Pour cela que Carlson a raison: si il balance sa phrase comme cela, qu'il cite d'où ça vient car sinon ça n'a aucun sens.
Pour cela que Carlson a raison: si il balance sa phrase comme cela, qu'il cite d'où ça vient car sinon ça n'a aucun sens.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Rav Ron Chaya il y a quelques années disaient que Gog et Magog (le denouement final de la fin des temps) ce sera Israel qui poussera l'occident a faire la guerre a la Russie mais qu'ils voudront pas se faire la guerre, mais Israel les poussera a la guerre "par la tignasse de leur chevelure"
Et la on voit Netanyahu pousser Trump a la guerre
C'est el finito
C'est el finito
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
Tchekinsky
1 an
Le Rav Ron Chaya il y a quelques années disaient que Gog et Magog (le denouement final de la fin des temps) ce sera Israel qui poussera l'occident a faire la guerre a la Russie mais qu'ils voudront pas se faire la guerre, mais Israel les poussera a la guerre "par la tignasse de leur chevelure"
C'est el finito
C'est el finito
Exactement et personne parle du messianisme de la politique israélienne et américaine
il y a un an
cilitiounisssssst
alerte ! Benjamin a baisé ma femme, ma tante, ma soeur et mon chien !
o'scouuuuuuur
alerte ! Benjamin a baisé ma femme, ma tante, ma soeur et mon chien !
o'scouuuuuuur
des zinzins fruités
il y a un an
Si vous voulez savoir pourquoi les protestants américains, particulièrement les évangéliques, sont aussi sionistes :
La Bible Scofield, financée par un avocat juif sioniste, et ses conséquences ont été une catastrophe pour l'humanité.
@KeithWoodsYT sur X
La Bible Scofield, financée par un avocat juif sioniste, et ses conséquences ont été une catastrophe pour l'humanité.
il y a un an
Un vrai goyim chrétien vs un faux goyim très chanceux qui veut inciter les chrétiens à aller mourir pour leur maîtres judokas
il y a un an
Homies
1 an
Ça devient malaisant le délire dans lequel veulent nous plonger les juifs
Ils sont tous plongés dans leur délire messianique digne d'Azlok dans tous les pays d'Occident pratiquement
On est en grand danger avec de tels énergumènes proches du pouvoir
Ils sont tous plongés dans leur délire messianique digne d'Azlok dans tous les pays d'Occident pratiquement
On est en grand danger avec de tels énergumènes proches du pouvoir
Sale petit goyim Tu dois mourir pour tes maîtres juifs
il y a un an
Aucun vrai chrétien qui se respecte ne supporte les assassins originels du christ déjà
il y a un an
Merci. Oui, étant donné qu'Abraham est le père de toutes les nations ça n'a pas vraiment de sens de considérer l'État d'Israel actuel comme l'Israel définit par Dieu. Il est en réalité question de celui des élus (juifs et non-juifs) qui croient en Christ et respectent ses commandements.
"Par toi se béniront tous les clans de la terre" preuve que ce n'est pas réduit à un seul clan ou nation particulière
"Par toi se béniront tous les clans de la terre" preuve que ce n'est pas réduit à un seul clan ou nation particulière
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que ce raisonnement est bidon, l'Israel de Dieu n'est pas limité à une nation ni aux juifs seuls.
C'est écrit noir sur blanc
C'est écrit noir sur blanc
il y a un an
Carlson a complètement humilié la logique du sionisme lors de cette interview.
il y a un an
Oui. C'est juste que tu n'as pas compris ou que tu méprises bêtement la subtilité du terme. Ici le mot "juif" désigne le peuple de foi, pas l'ethnie.
Tous les chrétiens sont "juifs" par alliance avec Dieu,
comme le confirme le verset de la Genèse sur Abraham
Tous les chrétiens sont "juifs" par alliance avec Dieu,
comme le confirme le verset de la Genèse sur Abraham
il y a un an
Le vrai problème c'est que ces peuples s'enfoncent dans la violence et cherchent l'escalade en s'agressant mutuellement au lieu de simplement se défendre
il y a un an
ça ne fait que confirmer ce qui a été dit.
Si tu ne veux pas l'accepter par pur esprit de contradiction, tant pis pour toi
Si tu ne veux pas l'accepter par pur esprit de contradiction, tant pis pour toi
il y a un an
Lui c'est vraiment un sac à merde, il avait fait une vidéo ridicule où il fait cuire du bacon en tirant avec un fusil semi auto
"Machine gun bacon héhé YEAH 'Murica
"

YouTube
Vidéo YouTube"Machine gun bacon héhé YEAH 'Murica
il y a un an
il y a un an
Mais la plupart des juifs estime que Jésus est un imposteur et marie une prostituée. En terme d'égarement cela va loin
il y a un an
95
Sur ce sujet0