Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant même de cliquer je savais que ça allait être celles la (et je te connais pas pourtant)
Je savais car la tranche de prix correspond + c'est des enceintes de geek.
Mais très bon choix nonobstant
Je savais car la tranche de prix correspond + c'est des enceintes de geek.
Mais très bon choix nonobstant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais compris ce délire. J ai une enceinte à 200 balles dans mon salon branché sur mon projecteur j ai déjà l impression d être au ciné quand je pousse un peu le son. Je pense même pas faire la différence avec du plus haut de gamme.
Des bonnes enceintes ça apporte beaucoup en intelligibilité sonore aussi.
Du genre les dialogues, si la source est pas bonne. Ils vont être + détaillés et articulés qu'avec une enceinte moins bonne.
Du genre les dialogues, si la source est pas bonne. Ils vont être + détaillés et articulés qu'avec une enceinte moins bonne.
il y a 3 ans
Clairement
Je suis pas un adepte du haut de gamme de manière générale, je vise plutôt des trucs fiables et bon rapport qualité-prix.
Je suis pas un adepte du haut de gamme de manière générale, je vise plutôt des trucs fiables et bon rapport qualité-prix.
il y a 3 ans
Sinon en terme de rapport qualité prix, enceintes Focal Aria + subwoofer Monolith 10"
il y a 3 ans
Mon set-up (j'avais pas encore l'écran de projection)
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Tout ça alors que ça vit en appart et ça prends des choses dont ça va se servir à 10% de capacité, en plus de ne pas prendre en fonction de ses moyens.
On peut avoir la même chose pour 80% de capacité avec un son tout aussi propre pour l'utilité.
achat compulsif > achat selon ses besoins pour changer...
https://image.noelshack.com[...]-ahi-triangle-clopent.png
On peut avoir la même chose pour 80% de capacité avec un son tout aussi propre pour l'utilité.
achat compulsif > achat selon ses besoins pour changer...
il y a 3 ans
je suis passé par la, en vrai ca sert a rien de s'encomber avec toute cette merde.
il faut faire simple pour pas etre emmerdé.
si jeu => casque.
si home cinema => barre de son
il faut faire simple pour pas etre emmerdé.
si jeu => casque.
si home cinema => barre de son
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLol bien sûr c est soit on a un setup à 15k ou une télé noir et blanc sans télécommande avec 3 chaines y a rien entre les deux c est bien connu
il y a 3 ans
En ce moment j’ai de la thune mais venant d’une famille de prolo ça me fait vraiment mal au cul aya
Surtout qu’à un moment je vais rajouter un subwoofer et que ça vaut 700-1500€
100 watts ça fait chère le watt
il y a 3 ans
le mien je l'ai acheté pour 400 balle environs est ça suffit largement même pour la composition
Sombre est ton avenir
il y a 3 ans
Je sais pas si tu troll
Mais c'est l'ampli qui fait tout mon kheyou, achète toi une vraie sono avec un bon caisson de basse et un ampli de fouu et là t'auras un bon son
Mais c'est l'ampli qui fait tout mon kheyou, achète toi une vraie sono avec un bon caisson de basse et un ampli de fouu et là t'auras un bon son
j'ai acheté un topping pa3s, apparemment il est pas mal
je pourrai pas mettre mes enceintes à fond mais pas besoin vu que je vais les utiliser pour mon pc
je pourrai pas mettre mes enceintes à fond mais pas besoin vu que je vais les utiliser pour mon pc
il y a 3 ans