Ce sujet a été résolu
Le déni
Tu n'as pas compris. Une meuf qui a des plans cul est répugnante, à vomir, elle ne peut donner envie qu'à des chiens, c'est-à-dire, en effet, à peu près tout le monde'
il y a un mois
T'as aussi celles qui avaient des réputs de salopes pour rien, juste parce que la "police des moeurs" aimait pas leur façon de s'habiller.
il y a un mois
C'etait Lucie chez moi
Yavait Est-elle aussi la Petite chaudasses qui aller se faire sauter dans le camp de manouche au collège alors qu’elle ne me faisait pas la bise
@ananas

@ananas
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Tu n'as pas compris. Une meuf qui a des plans cul est répugnante, à vomir, elle ne peut donner envie qu'à des chiens, c'est-à-dire, en effet, à peu près tout le monde'
On est entre nous mon khey, laisse ta bite parler
il y a un mois
Yavait Est-elle aussi la Petite chaudasses qui aller se faire sauter dans le camp de manouche au collège alors qu’elle ne me faisait pas la bise
@ananas

@ananas
Vallait mieux qu'elle ne te fasse pas la bise, tu ne sais pas ou elle a trainé avant
il y a un mois
Vallait mieux qu'elle ne te fasse pas la bise, tu ne sais pas ou elle a trainé avant
Je l’ai croisé 10 après et bah …
Elle était encore plus bonne
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
On est entre nous mon khey, laisse ta bite parler
"tout le monde veut la même chose, seulement certains l'ont (moi) et d'autre pas"
Pratique. Mais tu es juste scatophile, ce n'est pas universel.
Pratique. Mais tu es juste scatophile, ce n'est pas universel.
il y a un mois
Je l’ai croisé 10 après et bah …
Elle était encore plus bonne
La mienne a fini avec 2 gosses et pas de taff
Qui aurait cru que baiser avec tout le monde avait des conséquences ?
Qui aurait cru que baiser avec tout le monde avait des conséquences ?
il y a un mois