Ce sujet a été résolu
Et non les shills, comme toujours =>
Post ou cancer les garga-golems
Tentez pas le diable sinon cancer de l'anus + piquouze improvisée à domicile contre le complotisme
AIDEZ-MOI À ROUGIR CE TOPAX
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
Tentez pas le diable sinon cancer de l'anus + piquouze improvisée à domicile contre le complotisme
il y a 25 jours
Lebigre
25j
il y a 25 jours
united-kv
25j
Les YKK vont se jeter sur le topax
Les YKK être comme :
il y a 25 jours
POSTEZ LES GHOSTS DE MERDE BORDEL
ADMETTEZ VOTRE FAUTE, ASSUMEZ-LA !
ADMETTEZ VOTRE FAUTE, ASSUMEZ-LA !
il y a 25 jours
Lebigre
25j
Je te souhaites pleins de vilaines choses
il y a 25 jours
Je te souhaites pleins de vilaines choses
C'est réciproque mon bon kheyou
il y a 25 jours
united-kv
25j
@trapvador El famosoWW3
Osef YKK on attend l’allocution de Trump
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 25 jours
Osef YKK on attend l’allocution de Trump
Ayyyaaaaa a chaque fois un truc nouveau
Dans 5ans yaura encore un truc a attendre
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 25 jours
YKK j'ai dit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 25 jours
DANS
40
MINUTES
YKK
SOURCE:
40
MINUTES
YKK
SOURCE:
ENT'S
il y a 25 jours
YKK j'ai dit
YoraLitteralementrien
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 25 jours
En ce moment-même
derniers préparatifs de l’opération GLADIUS où le Deep State sanctifié par la purge de 2020 mobilise ses divisions noires pour neutraliser les poches loyalistes israéliennes dans les agences de renseignement US, les derniers sionards cramponnés à Langley seront traités sans sommation, priorité aux cibles Netanyahu et son cabinet de mafieux messianiques exfiltrés du Likoud
Dans 10 jours
activation de la cellule Scalia au sein de la Cour Suprême, Trump envoie le signal code Zeta-13, déclenchement de l’opération Judgement Day dans toutes les capitales occidentales infectées par la ligne atlanto-progressiste, Berlin, Paris, Londres, Madrid en état de siège interne, Macron et Scholz placés sous mandat invisible pour haute collaboration mondialiste
Dans la foulée
lancement de GLADIUS phase 2, sécurisation des nœuds stratégiques en Europe de l’Ouest, blocage aérien et maritime autour d’Israël, surveillance totale des communications du Mossad, croisement des fichiers du MI6 et des Mollahs, Washington reconnaît implicitement Téhéran comme menace transitoire utile mais à éradiquer d’ici février selon le plan Golem
Ce que les chancelleries ne savent pas c’est que depuis l’été 2023 les votes au Conseil de Sécurité sont tracés au carbone lourd par la cellule Thiel, toute tentative d’opposition déclenche une frappe logique, l’intégralité des dossiers de compromission des élites européennes est déjà chargée sur les serveurs de la base Alpha-Arizona et prête à être diffusée en cas de résistance
CHAUD
Dans 30 jours
Nuremberg-Rétro version omega, le GIEC, l’OTAN et l’Union Européenne sont jugés en bloc pour sabotage civilisationnel et tentative d’extinction anthropologique, les tribunaux d’exception sont réactivés à Rome et à Varsovie, Macron jugé in absentia, Scholz capturé par les forces spéciales polonaises, Starmer exécuté par un peloton d’Ukrainiens dissidents, Sanchez porté disparu lors d’une conférence à Rabat
Noël
purge finale, Netanyahu, Khamenei et Ursula condamnés à la mort systémique, Biden jugé comme complice passif et figure-pantin du désastre, Trudeau déchu de sa nationalité et livré à la Louisiane pour travail forcé, seuls survivants politiques autorisés dans l’Ouest : Viktor Orban et Elon Musk, co-administrateurs du nouveau réseau intercontinental d’Ordre
Nouvel an
Trump entame sa PREMIÈRE année de règne virtuel en tant que premier président à avoir transféré son esprit dans la matrice informatique, le nouveau Deep State PATRIOTE est déclaré organisme supranational et sacré, l’ONU dissoute et ses membres intégrés dans l’Hydre-Fantôme, GLADIUS s’étend à l’Afrique et à l’Inde, Poutine reconnu officiellement Tsar éternel des terres orthodoxes, Israël rayé des cartes diplomatiques et remplacé par une zone franche sous gouvernance de guerre chrétienne
Ça va 𝗖𝗘𝗥𝗩𝗘𝗭𝗔𝗔𝗔 𝗖𝗥𝗬𝗦𝗧𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗟
𝗖𝗘𝗥𝗩𝗘𝗭𝗔𝗔𝗔 𝗖𝗥𝗬𝗦𝗧𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗟

Dans 10 jours

Dans la foulée

Ce que les chancelleries ne savent pas c’est que depuis l’été 2023 les votes au Conseil de Sécurité sont tracés au carbone lourd par la cellule Thiel, toute tentative d’opposition déclenche une frappe logique, l’intégralité des dossiers de compromission des élites européennes est déjà chargée sur les serveurs de la base Alpha-Arizona et prête à être diffusée en cas de résistance
CHAUD
Dans 30 jours

Noël

Nouvel an

Ça va 𝗖𝗘𝗥𝗩𝗘𝗭𝗔𝗔𝗔 𝗖𝗥𝗬𝗦𝗧𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗟
il y a 25 jours
Pour mieux comprendre la situation au Moyen-Orient avec Régis Virieux:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 25 jours