Créer un compteSe connecter
Les gauchistes goutent leur propre médecine ...
:delawarde:

J'ai signalé une publication de gauchiste comme appel à la HAINE ... :leboss:

Le média en question :
Niveau 3

Vous pensez qu'ils soutiendront toujours la censure si je fais des signalements avec mes différents comptes ?!
Je suis anti-censure, mais c'est vraiment pas de CHANCE cette suppression ... TRAGIQUE même !
:larry1:

Mais comme on dit : "
La ligne rouge a été franchi, la haine n'est pas une opinion mais un délit !"
:Melenchon_pleure:

Niveau 3
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
ça serait trop difficile de nous faire parvenir le message en question
il y a un an
Une bataille a été gagné aujourd'hui, les boomers se sentent désormais plus libres, merci ANTIGAFAM2023
:celestin_tournesol:
il y a un an
North
North
1 an
ça serait trop difficile de nous faire parvenir le message en question
La formulation sous forme de citation était manifestement contraire au condition d'utilisation ...
:pas_de_chance_911:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Une bataille a été gagné aujourd'hui, les boomers se sentent désormais plus libres, merci ANTIGAFAM2023
:celestin_tournesol:
De rien
:Jean_Moulin:
il y a un an
Ahii, fait le sur le fb de la France insoumise
il y a un an
Bien joué
:mqh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ahii, fait le sur le fb de la France insoumise
LFI brasse du vent sur Israel/Palestine en ce moment, du coup OSEF de ces shitholes.
Pendant ce temps ils cassent pas les couilles sur leur histoire woke et délire progressiste en France.
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Bien joué
:mqh:
J'appliquerai la loi de ONCHE DOT ORG sur Facebook
:SarahPistolet:
il y a un an