Ce sujet a été résolu
Qui n'a jamais connu les mains au cul et à la cuisse ainsi que les potes qui s'assoient sur ses genoux?

11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a un mois
Qui n'a jamais connu les mains au cul et à la cuisse ainsi que les potes qui s'assoient sur ses genoux?

Français pur porc !
il y a un mois
Tout cela est issus d'expérience réel
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a un mois
Tout cela est issus d'expérience réel
Effectivement !!
Français pur porc !
il y a un mois
elkiki
1 mois
Comment se fait-il que quand votre épouse apprend qu'elle est enceinte,
toutes ses amies femmes lui caressent le ventre en lui disant : « Toutes mes félicitations ! »...
mais il n'y en a pas une seule
toutes ses amies femmes lui caressent le ventre en lui disant : « Toutes mes félicitations ! »...
pour nous caresser les couilles en déclarant: « Beau travail ! »
Nan on devrait te faire un gros poutou sur ta bite veineuse et faire des mouvements de va et viens pour montrer toute notre respect a l'engin qui a planté le vagin de la dame
Vamos !
il y a un mois
Nan on devrait te faire un gros poutou sur ta bite veineuse et faire des mouvements de va et viens pour montrer toute notre respect a l'engin qui a planté le vagin de la dame
Français pur porc !
il y a un mois
On sait tous a quelle sauce ils vont le manger
Vamos !
il y a un mois
On sait tous a quelle sauce ils vont le manger
Français pur porc !
il y a un mois
elkiki
1 mois
Comment se fait-il que quand votre épouse apprend qu'elle est enceinte,
pour nous caresser les couilles en déclarant: « Beau travail ! »
@Tintin2Loin
C'est un mec qui se caresse les couilles et le ventre tout en disant " Félicitations " à des épouses enceintes.
C'est un mec qui se caresse les couilles et le ventre tout en disant " Félicitations " à des épouses enceintes.
il y a un mois
@Tintin2Loin
- JE VEUX TOUTES TES FESSES !!!
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un mois
Noob
1 mois
Alors c'est pas de vrai potes
Les copains t'apporte du sopalin
The planet broke before the guard
il y a un mois
C'est rien c'est les copains
The planet broke before the guard
il y a un mois