Ce sujet a été résolu
Si je m'achète une tente Quechua pour dormir ça peut passer à votre avis ?
il y a un an
On est presque en été, tu as bien choisis ton moment mon salaud, à toi la belle vie dans la nature clémente en cette période de l'année
il y a un an
ChristJesus
1 an
Pourquoi ? Tu bosse ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Tu touches l'AAH ou le RSA ?
il y a un an
ChristJesus
1 an
si tu peux trouver abri loin des racailles
il y a un an
Magnetar
1 an
On est presque en été, tu as bien choisis ton moment mon salaud, à toi la belle vie dans la nature clémente en cette période de l'année
Je n'ai pas choisi mais ça a l'air d'être plutôt une bonne idée surtout en été et le fait que j'habite dans le sud ouest aussi
il y a un an
il y a un an
Pourquoi ? Tu bosse ?
Le préfet a donné son accord pour mon expulsion par la force publique à partir du 1er juillet
il y a un an
si tu peux trouver abri loin des racailles
Faudrait en effet que je me trouve un coin un peu éloigné de la ville
il y a un an
C'est pas mieux le contraire ? Car l'été ça me parait mieux pour go tente quechua
il y a un an
Le préfet a donné son accord pour mon expulsion par la force publique à partir du 1er juillet
Il n’y a pas eu jugement ?
il y a un an
ChristJesus
1 an
Ouais c'est la bonne période puis sors du jardin
Et viens à l'intérieur de la maison de maman avant
Octobre mon koh-lanta
Et viens à l'intérieur de la maison de maman avant
Octobre mon koh-lanta
il y a un an
Il n’y a pas eu jugement ?
Le jugement a déjà eu lieu en janvier, j'étais absent car je me suis trompé de date ahi et donc j'ai eu 2 mois pour quitter le logement et là le préfet vient d'accorder l'intervention de la force publique pour me dégager à partir du 1er juillet
il y a un an
Le jugement a déjà eu lieu en janvier, j'étais absent car je me suis trompé de date ahi et donc j'ai eu 2 mois pour quitter le logement et là le préfet vient d'accorder l'intervention de la force publique pour me dégager à partir du 1er juillet
Ah d’accord en Belgique il faut juste le jugement + huissier
Courage clef retourne chez tes parents si tu peux
Courage clef retourne chez tes parents si tu peux
il y a un an
Encore toi bordel
il y a un an
159
Sur ce sujet0