Ce sujet a été résolu
Le préfet a donné son accord pour mon expulsion par la force publique à partir du 1er juillet
Bravo, faut être sacrément taré pour réussir à en arriver là.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ah d’accord en Belgique il faut juste le jugement + huissier
Courage clef retourne chez tes parents si tu peux
Courage clef retourne chez tes parents si tu peux
Il y a pas de chambre libre chez mes parents, sinon je vais devoir dormir dans la chambre de mon petit frère de 13 ans et ça m'enchante pas trop
il y a un an
Bravo, faut être sacrément taré pour réussir à en arriver là.
J'ai fais une demande de logement social il y a un an et pour l'instant aucune proposition
il y a un an
Il y a pas de chambre libre chez mes parents, sinon je vais devoir dormir dans la chambre de mon petit frère de 13 ans et ça m'enchante pas trop
Entre ça et la rue mieux vaut ça
il y a un an
T'as aucun recours pour ça ?
il y a un an
ChristJesus
1 an
Si je m'achète une tente Quechua pour dormir ça peut passer à votre avis ?
Oui
il y a un an
J'ai fais une demande de logement social il y a un an et pour l'instant aucune proposition
Retourne dans ta famille et arrête de nous casser les couilles avec tes topics de merde.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Non c'est vraiment la fin de la fin de la procédure là
Bordel, courage mon khey, ça va pas être facile
T'as aucune famille ou amis pour t'héberger le temps de mettre la situation au clair ?
T'as aucune famille ou amis pour t'héberger le temps de mettre la situation au clair ?
il y a un an
Retourne dans ta famille et arrête de nous casser les couilles avec tes topics de merde.
Je demande des conseils à l'élitent de la nation comme le ferait n'importe quel khey
il y a un an
oui alors il faut s'éloigner et tu ravitailles comment clé ?
Tu chasses
il y a un an
ayaaaa lui dire "pauvre merde" toutes les 5 minutes
il y a un an
j'avais un pote ils étaient 3 dans une chambre : la grande soeur, mon pote, son petit frère
il y a un an
ayaaaa lui dire "pauvre merde" toutes les 5 minutes
Se retrouver comme un 0 tout dans la chambre de mon frère, quel bel exemple de réussite
il y a un an
Se retrouver comme un 0 tout dans la chambre de mon frère, quel bel exemple de réussite
osef de la réussite clé
il y a un an
Comme il pourra dormir en zonzon
il y a un an
il y a un an
toyAf
1 an
Tu touches l'AAH ou le RSA ?
il y a un an
155
Sur ce sujet0