Créer un compteSe connecter
Titre
:burger:
:nagui_triggered:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
Pourtant, il défend bien une femme travaillant pour l'UE et ayant fait une grève de la faim d'une journée.
:pepepipe:
C’est parce que c’est son vide-couilles Image
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
C’est parce que c’est son vide-couilles Image
Il se lasse de Chikirou ?

:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Titre
:burger:
C'est un tout, les juifs sont loin d'être seul

Puis d'ailleurs si ils disaient "on arrête tout et on coupe les ponts avec vous les goyims" ça changerait pas grand chose
Salut
:)
il y a un an
Oh non !
:Melenchon_pleure:
Je résume le discours de Mélenchon : J'ai oublié les régimes musulmans contre les femmes depuis que je baise Rima, je ne vais pas dénoncer à la fois les juifs et les musulmans, je vais dans le sens de Soros dans le clivage qui ne sert à rien à l'Occident et je me plains que les musulmans ne puissent pas faire des guerres comme du temps de l'Empire ottoman sunnite esclavagiste.

il y a un an
nique ta race
il y a un an
Mélenchon qui peut te vendre droits des femmes, lgbt et islam.
il y a un an
Zut, si j'ai un peu de connaissances en histoire, je remarque que les expansions islamiques sont impérialistes religieuses et permettent une colonisation et de l'esclavage contre divers peuples avec l'idéologie abrahamique. Bah mince, une réaction Mélenchon ?

Mélenchon : Ah, bah vous voyez bien que les juifs bombardent, il faut condamner juste les juifs, pas les musulmans et leur djihad mondial, les conflits au Sahel ou en Asie.
:Risiplan:
il y a un an
Oui
:frodon_aya_zoom:
il y a un an
:GilbertPC:
il y a un an
Soyons pour le Qatar, c'est logique, Sarkozy a été dedans, allez LFI, go devenir copain avec ceux qui ont fait des attentats en Occident, l'histoire se souviendra. Le méchant Occident dans lequel il vit.
:Risiplan:
il y a un an
C'est comme si tu vivais en Chine, tu disais, bon, ça suffit les Chinois de vous représenter bande de racistes, il est temps de vous déconstruire et d'accepter l'invasion, le détournement de fonds doit se faire.
:oyoo:
il y a un an
Marre des Chinois, vite, Arte de BHL, ma dose d'anti souveraineté.

il y a un an
C'est comme si tu vivais en Chine, tu disais, bon, ça suffit les Chinois de vous représenter bande de racistes, il est temps de vous déconstruire et d'accepter l'invasion, le détournement de fonds doit se faire.
:MonIssou2:
il y a un an
Marre des Chinois, vite, Arte de BHL, ma dose d'anti souveraineté.

Les pauvres milliardaires. Personne n'y pense à sauver les pauvres milliardaires bordel !
:2Ioin_Triste:
il y a un an
Le saviez-vous ?

Ovadia Yosef :

Ovadia Yosef (en hébreu : רב עובדיה יוסף), né le 23 septembre 1920 (11 Tishri 5681) à Bagdad (Irak) et mort le 7 octobre 2013 à Jérusalem (Israël), est un rabbin israélien suprémaciste juif.

En octobre 2010, il estime que « Les goyims [non juifs] n'ont de place dans le monde que pour servir le peuple d'Israël » Il ajoute que, « avec les gentils, ce sera comme toute personne, ils doivent mourir, mais [Dieu] leur donnera longévité. Pourquoi ? Imaginez que l'âne de quelqu'un meurt, ils perdraient leur argent. C'est son servant. C'est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour ce juif. »

il y a un an
:Singe_nazi:
il y a un an
Le saviez-vous ?

Ovadia Yosef :

Ovadia Yosef (en hébreu : רב עובדיה יוסף), né le 23 septembre 1920 (11 Tishri 5681) à Bagdad (Irak) et mort le 7 octobre 2013 à Jérusalem (Israël), est un rabbin israélien suprémaciste juif.

En octobre 2010, il estime que « Les goyims [non juifs] n'ont de place dans le monde que pour servir le peuple d'Israël » Il ajoute que, « avec les gentils, ce sera comme toute personne, ils doivent mourir, mais [Dieu] leur donnera longévité. Pourquoi ? Imaginez que l'âne de quelqu'un meurt, ils perdraient leur argent. C'est son servant. C'est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour ce juif. »

:Circulez:
il y a un an
Les pauvres milliardaires. Personne n'y pense à sauver les pauvres milliardaires bordel !
:2Ioin_Triste:
Oui, les fameux pauvres traîtres du réseau maçon qui veulent bousiller un pays et que Xi décide de trier ce que l'Occident devrait faire en démantelant le parasitisme de l'AIPAC, l'UE, BlackRock. Arte est là pour le social.

il y a un an
Le saviez-vous ?

Ovadia Yosef :

Mais Israël est l’ami de la France on te dit
:Mfourbe:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an