Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu penses ? Israël est quand-même puissant je pense, ils se laisseront pas envahir comme ça
non mais l'Iran est finito
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais l'Iran est finito
Si les EU s'en mêlent c'est sûr que c'est finito
il y a un an
Tu penses ? Israël est quand-même puissant je pense, ils se laisseront pas envahir comme ça
Le problème d'Israël c'est que c'est un tout petit pays qui peut être concassé extrêmement rapidement
Ils ont plus de ports, leurs centrales se font désactiver, les bureaux du Mossad oblitérés...
Ils ont plus de ports, leurs centrales se font désactiver, les bureaux du Mossad oblitérés...
il y a un an
Le problème d'Israël c'est que c'est un tout petit pays qui peut être concassé extrêmement rapidement
C'est pas faux, surtout si la kippa de fer n'est plus disponible pour les défendre
il y a un an
Quelqu'un a une video de l'impact de leur fameux missile car je tombe que sur des vidéos pourries où on le voit dans le ciel se ballader.
il y a un an
Israel c'est la taille du New Jersey, tu détruis Tel Aviv et 2 ou 3 villes il reste plus rien.
il y a un an