Je vois beaucoup de topics inintéressants, essayons de relever le niveau, quel est le roman qui vous a le plus marqué, votre préféré et pourquoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa planète des singes de Pierre boulle
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Pas très original mais les Démons de Dosto ; la façon dont il décrit ce groupe qui fait un peu trop penser aux futurs bolcheviques et le réalisme de son Stavroguine qui représente vraiment bien l'image du pêcheur qu'il a voulu reproduire toute sa vie
il y a 3 ans
Les romans de Stephen King. Je suis pas un littéraire, j'assume. Mais j'aime beaucoup sa façon d'écrire, la description précise qui rend l'immersion plus facile. Les lieux choisis: toujours des petites bourgades pittoresque des US
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Un zola pour sur mais je n'arrive pas as me décider tellement la qualité de certains
Je dirais quand même le ventre de Paris
duché de lorraine
Je dirais quand même le ventre de Paris
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Frères Karamazov
M'enfin après j'ai pas une bibliothèque très développée pour l'instant
M'enfin après j'ai pas une bibliothèque très développée pour l'instant
il y a 3 ans
J'ai reprit la lecture depuis peut comme dans mon enfance et j'ai apprécié des souris et des hommes, je partirai surement avec les raisins de la colère dans un future proche, je trouve qu'il a une belle plume cet auteur.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Leoben
3 ans
La planète des singes de Pierre boulle
énorme masterclass, qu'est-ce qui t'a plu dedans ?
il y a 3 ans
TedBundy
3 ans
"Ils étaient dix "
à lire en une nuit, très prenant mais bon on semble être d'accord pour l'erreur du changement de titre...
il y a 3 ans
le roman national
non en réalité je ne lis pas tellement de romans
mais des traités de stratégie et d'histoire militaire
non en réalité je ne lis pas tellement de romans
mais des traités de stratégie et d'histoire militaire
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 3 ans
89
Sur ce sujet0