Ce sujet a été résolu
Sale histoire pour les frères musulmans
On ne risque plus de les voir pendant longtemps
il y a 5 mois
onched
5 mois
Sale histoire pour les frères musulmans
il y a 5 mois
Finalement trumpy veut faire la guerre?
Aujourd'hui à 21h20
Donald Trump dit ne pas avoir tranché sur une possible intervention militaire américaine contre l'Iran
"J'ai des idées sur ce qu'il faut faire mais je n'ai pas encore pris de décision finale" sur une participation aux frappes contre l'Iran, a déclaré Donald Trump depuis le bureau ovale, estimant que "beaucoup de choess peuvent changer" dans cette guerre.
non il a encore changé d'avis
En faite il ne sait pas il va voir
Donald Trump dit ne pas avoir tranché sur une possible intervention militaire américaine contre l'Iran
"J'ai des idées sur ce qu'il faut faire mais je n'ai pas encore pris de décision finale" sur une participation aux frappes contre l'Iran, a déclaré Donald Trump depuis le bureau ovale, estimant que "beaucoup de choess peuvent changer" dans cette guerre.
non il a encore changé d'avis
En faite il ne sait pas il va voir
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 5 mois
Netanyahou qui doit harceler Trump depuis 1 semaine pour lui demander d'intervenir
-"Donald t'es là ?^^"
-"Donald t'es là ?^^"
il y a 5 mois
Trump fait ça, il va perdre les mid-terms, se faire lâcher par Gabbard, les Américains vont être maxi-remontés et probablement faire des manifs pires que celles contre la guerre du Vietnam, derrière la Chine et la Russie vont se servir de ce conflit pour être sûrs d'affaiblir définitivement l'armée américaine qui est loin d'être invincible
il y a 5 mois
il y a 5 mois
TjrsVivant43
5 mois
Tu vas mourir goy ! Parce que Google le dit !
putain Ted Cruz vient de fusillé sa carrière en directe sa fait le tour de 4chan et X avec l'extrait sur la population iranienne
Les sénateurs qui commence a voir flou pour les futurs élection midterm
Les sénateurs qui commence a voir flou pour les futurs élection midterm
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 5 mois
Finlande
5 mois
Netanyahou qui doit harceler Trump depuis 1 semaine pour lui demander d'intervenir
-"Donald t'es là ?^^"
-"Donald t'es là ?^^"
il y a 5 mois