InscriptionConnexion
affaire telford , des gangs pakistanais ont forcé des jeunes filles blanche a se prostitué et se sont fait violé par de nombreux étrangers

les policiers , les politiciens , les services sociaux était au courant mais ont rien fait par peur être accusé de racisme

ceux qui ont dénoncé cela on fini en prison , sauf que ça a fini par être découvert et en ce moment y'a le procès
:Mouais_Jesus:
:ouch:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
oui les fameux gauchistes anglais ont laissé faire par peur être accusé de racisme , le fameux camp du bien complice de viol
:)
il y a un an
D'après certains vdd les anglais semblent bien atteint
:chat_lunettes:

Ils doivent être très très déconstruits la bas
:dujardin_reflexion:
il y a un an
North
North
1 an
D'après certains vdd les anglais semblent bien atteint
:chat_lunettes:

Ils doivent être très très déconstruits la bas
:dujardin_reflexion:
Y a absolument aucune différence entre anglais français, belge, suédois ou autre c'est tous à peu près le même niveau, le moins pire étant les européens du sud et encore

Les anglais des coins ruraux sont bien plus deter que les français, ça compense le niveau de cuckerie des citadins
il y a un an
North
North
1 an
Et pourquoi ?
le cuckistan unis de fronce
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
je pense que les anglais les bat , ils sont laissé 3000 fillette se faire violé pour pas être accusé de racisme
:Mouais_Jesus:
J'avoue y a match les anglais ils ont juste hébergé et protégé les islamistes que même l'Algérie voulaient butté.
il y a un an
le français
:cr7clope12:

vous savez pk
il y a un an
J'avoue y a match les anglais ils ont juste hébergé et protégé les islamistes que même l'Algérie voulaient butté.
pour rappel en shotilie (FRANCE) il y a eu charlie hebdo le bataclan le rallye promenade des anglais à nice l'hyper kasher l'attentat au stade de fronce lola thomas philippine le père Jacques hamel le prof égorgé et je fais limpasseNT sur les milliers de viols / meurtres / attaque couteau / vol chaque jour mdr vive la france

et ensuite ça ose parler des pays voisins
il y a un an
pour rappel en shotilie (FRANCE) il y a eu charlie hebdo le bataclan le rallye promenade des anglais à nice l'hyper kasher l'attentat au stade de fronce lola thomas philippine le père Jacques hamel le prof égorgé et je fais limpasseNT sur les milliers de viols / meurtres / attaque couteau / vol chaque jour mdr vive la france

et ensuite ça ose parler des pays voisins
Oui je suis au courant+ on nous dit que c'est de notre faute on est raciste
:WTF:

On est bien avancé dans la cuckerie , mais faut comprendre que le RU c'était un refuge pour des chefs de branche terroriste tellement puante que même les pays musulmans voulaient leur peau

Et le RU les planqué a l'aise parce que ils aller avoir des misère si extradé.

L'affaire Telford est aussi incroyable putain
il y a un an
Oui je suis au courant+ on nous dit que c'est de notre faute on est raciste

On est bien avancé dans la cuckerie , mais faut comprendre que le RU c'était un refuge pour des chefs de branche terroriste tellement puante que même les pays musulmans voulaient leur peau

Et le RU les planqué a l'aise parce que ils aller avoir des misère si extradé.

L'affaire Telford est aussi incroyable putain
en bref l'EU de l'ouest est finito
:Cigarin:

c'est terrifiant
:Cigarin:
il y a un an