InscriptionConnexion
trapvador
trapvador
10 mois
Oh que si il va y aller
:mqz2:
Eh non, un frelon débarque !

:Risitas-doigt:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 mois
Eh non, un frelon débarque !

:Risitas-doigt:
Ces bestioles de Satan bordel
:mqmgif:

Édit : j’avais pas vu le pseudo
:mains:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
trapvador
trapvador
10 mois
Le Havre Étretat toussa toussa
:mqm3:
Putain toi aussi ?
:ahi:

Vivement que je me barre de Stalingrad-sur-Mer
:fdv_simplet:
il y a 10 mois
Puwul_
Puwul_
10 mois
Putain toi aussi ?
:ahi:

Vivement que je me barre de Stalingrad-sur-Mer
:fdv_simplet:
En vrai on a la fraîcheur et les falaises ça passe
:jesusfemme:

Le plus chiant c’est la grisaille
:emmefsusej:

Bon là ça va il fait beau depuis qlq jourd
il y a 10 mois
trapvador
trapvador
10 mois
En vrai on a la fraîcheur et les falaises ça passe

Le plus chiant c’est la grisaille
:emmefsusej:

Bon là ça va il fait beau depuis qlq jourd
C'est clair, puis malgré le soleil il fait pas trop chaud donc ça passe
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
trapvador
trapvador
10 mois
Ces bestioles de Satan bordel
:mqmgif:

Édit : j’avais pas vu le pseudo
:mains:
Le frelon en Occident, originaire d'Occident et d'Asie du Nord et mesurant jusqu'à 3,5 cm pour la reine, possède une piqûre douloureuse mais est généralement peu agressif loin de son nid. Plus petit avec ses reines atteignant 3 cm et ses pattes jaunes distinctives, le frelon asiatique, natif d'Asie et invasif en Occident, est agressif près de son nid et constitue une menace majeure pour les abeilles.

Le frelon géant asiatique, le plus grand du monde avec des reines de 5,5 cm et une large tête orange, est très dangereux en raison de sa piqûre puissante et de son agressivité, étant une terreur pour les ruches en Asie de l'Est et du Sud-Est, avec quelques apparitions en Amérique du Nord. De taille similaire au frelon européen, le frelon oriental, reconnaissable à sa couleur rougeâtre et sa bande jaune, se trouve en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et s'étend en Occident, pouvant être agressif et s'attaquer aux abeilles.

Enfin, le frelon noir (ou de Dybowski), une espèce majoritairement noire d'Asie de l'Est, est connu pour son comportement de parasite social et sa piqûre douloureuse. Il est important de noter que toute piqûre de frelon peut être dangereuse en cas d'allergie ou de piqûres multiples, et la plupart deviennent agressifs pour défendre leur nid.

:oyoo:
il y a 10 mois
Le frelon en Occident, originaire d'Occident et d'Asie du Nord et mesurant jusqu'à 3,5 cm pour la reine, possède une piqûre douloureuse mais est généralement peu agressif loin de son nid. Plus petit avec ses reines atteignant 3 cm et ses pattes jaunes distinctives, le frelon asiatique, natif d'Asie et invasif en Occident, est agressif près de son nid et constitue une menace majeure pour les abeilles.

Le frelon géant asiatique, le plus grand du monde avec des reines de 5,5 cm et une large tête orange, est très dangereux en raison de sa piqûre puissante et de son agressivité, étant une terreur pour les ruches en Asie de l'Est et du Sud-Est, avec quelques apparitions en Amérique du Nord. De taille similaire au frelon européen, le frelon oriental, reconnaissable à sa couleur rougeâtre et sa bande jaune, se trouve en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et s'étend en Occident, pouvant être agressif et s'attaquer aux abeilles.

Enfin, le frelon noir (ou de Dybowski), une espèce majoritairement noire d'Asie de l'Est, est connu pour son comportement de parasite social et sa piqûre douloureuse. Il est important de noter que toute piqûre de frelon peut être dangereuse en cas d'allergie ou de piqûres multiples, et la plupart deviennent agressifs pour défendre leur nid.

Je ne connaissais pas le dernier
:mariacrie:
il y a 10 mois
trapvador
trapvador
10 mois
Je ne connaissais pas le dernier
:mariacrie:
Il faudrait une astuce de grande échelle, comme certaines méthodes avec l'élevage de moustiques.

il y a 10 mois