Ce sujet a été résolu
https://x.com/EstelleMidi/status/1935313053488197812
Putain mais ce genre de fdp on devrait tellement pas leur rembourser leurs soins
il y a 25 jours
MichaelMann
25j
Putain mais ce genre de fdp on devrait tellement pas leur rembourser leurs soins
Pareil pour les gens qui fument et qui boivent du coup ? (vraie question)
Après il va chialer quand il va faire un AVC après avoir monté deux étages
es spukt hier
il y a 25 jours
S'il veut être gros moi j'en ai rien à foutre
+ une précision : les présentateurs qui disent "on fume moins" = - de cigarettes vendues dans les tabacs, pourquoi? Parce que 40% du marché c'est des clopes au black (officiellement)
+ une précision : les présentateurs qui disent "on fume moins" = - de cigarettes vendues dans les tabacs, pourquoi? Parce que 40% du marché c'est des clopes au black (officiellement)
il y a 25 jours
C'est un fatigué
J'fait 120kg ça m'empêche pas de faire du sport de taper des 100km de vélo d'avoir une meuf et de beaucoup marcher
Après j'fait pas 1m70
J'fait 120kg ça m'empêche pas de faire du sport de taper des 100km de vélo d'avoir une meuf et de beaucoup marcher
Après j'fait pas 1m70
Moi > all > toi
il y a 25 jours
Dortiguier_
25j
Nan pas que y'a vraiment des gens qui ont arrêté à cause du prix, les Golems comprennent que ça les taxes
il y a 25 jours
BlaiseRsa
25j
C'est un fatigué
Après j'fait pas 1m70
Après j'fait pas 1m70
Si tu fais 2 mètres ça passe sinon t'es un sale porc
il y a 25 jours
C'est à cause de gros comme lui que les gros qui essaient de s'en sortir sont décriés et pas soutenu
il y a 25 jours
Pareil pour les gens qui fument et qui boivent du coup ? (vraie question)
+ tout ce qu'il va coûter en arrêt maladie ce fils de pute
il y a 25 jours
Ce que ce gros sac ne comprend pas
C’est qu’il n’est pas obligé de manger de la merde
Peut consommer en.abondance s’il le souhaite mais différemment
De meilleure qualité et moins cher
C’est qu’il n’est pas obligé de manger de la merde
Peut consommer en.abondance s’il le souhaite mais différemment
De meilleure qualité et moins cher
Je suis l'homme boucle
il y a 25 jours
C'est à cause de gros comme lui que les gros qui essaient de s'en sortir sont décriés et pas soutenu
Après faut arrêter a un moment c'est pas compliqué de s'en sortir hein je connais des gros qui ont fondu et ils m'ont dit clairement avant j'étais une merde c'était 100% de la faute
il y a 25 jours
Si tu fais 2 mètres ça passe sinon t'es un sale porc
Bah visiblement j'suis un sale porc selon tes critères mais ça me bride dans rien dans ma vie et j'suis en bonne santée donc au final j'pense que j'suis plus heureux que toi vu tes topics
Moi > all > toi
il y a 25 jours
Nan pas que y'a vraiment des gens qui ont arrêté à cause du prix, les Golems comprennent que ça les taxes
Ils arrêtent d'acheter dans les bureaux de tabac oui, c'est pas pour rien que le % de clopes non déclarées augmentent chaque année
C'est une minorité qui arrête et ils le savent très bien
C'est une minorité qui arrête et ils le savent très bien
il y a 25 jours
Bah visiblement j'suis un sale porc selon tes critères mais ça me bride dans rien dans ma vie et j'suis en bonne santée donc au final j'pense que j'suis plus heureux que toi vu tes topics
il y a 25 jours
Bah non tu te voile la face c'est pas normal d'être aussi gros, tu te vante de faire du vélo ok mais maintenant ça courir on va voir si t'es genoux supportent
+ Tu parle d'avoir une meuf alors que t'as le badge gay ptdr
+ Tu parle d'avoir une meuf alors que t'as le badge gay ptdr
il y a 25 jours
MichaelMann
25j
Ok il fait ce qu'il veut, mais il doit cotiser plus que les autres
il y a 25 jours
MichaelMann
25j
Tu financeras seulement son suicide, t'inquiète pas.
Nous sommes un.
il y a 25 jours
Dortiguier_
25j
Ceci quasi tout le monde achete aux blacks maintenant
The planet broke before the guard
il y a 25 jours
Il a bien raison nique les sacs d'os moralisateurs Team Bon Vivant
Je suis le donut du forum
il y a 25 jours
Litaire
25j
Il a bien raison nique les sacs d'os moralisateurs Team Bon Vivant
Vous êtes tous obèses les PD?
il y a 25 jours
MichaelMann
25j
Après les gros comme ça c'est pratique on peut s'en servir de faire-valoir
Faut pas oublier cette dimension aussi
Faut pas oublier cette dimension aussi
il y a 25 jours