InscriptionConnexion
oui je suis d'accord avec toi, les gens qui disent "le H" pour parler d'Hitler alors que ca n'est intedit nulle part, les contournement type v!ol pour pas dire viol, ou je des mots detournés pour esquiver des mots crus, sans parler du fameux "N word", ou je sais pas quel autre mot de vocabulaire (ca ca vient de la censure youtube, snapchat etc), bref époque de merde.

Tu as peut etre raison, la genese vient des US, mais nos bougnoules s'engouffrent joyeusement dedans et tout les dhimmis avec.

quand a tes dires sur PlanVigipirate, n'ayant jamais été témoin de rien, je resterai en dehors de cela.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Une meuf de 30 ans qui se tape un type de 17 (Yamal) ça choque personne
:interloque:

Fin pas que ça mais généralement n'importe quelle meuf qui se tape un petit jeune à peine majeur elles ont l'air de kiffé et d'avoir zéro remord
:risi_chauve:

La sexualité masculine est toujours réprimandé, le but étant de nous couper les couilles, chaud
:selection_naturelle:
Elle a un onlyfans la pute a yamal
:jesus:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
la société est construite pour les femmes sous pillule contraceptive et sous antidépressant
:Grand_tare:
il y a un an

Fin pas que ça mais généralement n'importe quelle meuf qui se tape un petit jeune à peine majeur elles ont l'air de kiffé et d'avoir zéro remord

La sexualité masculine est toujours réprimandé, le but étant de nous couper les couilles, chaud
Oui le but est de contrôler totalement les hommes et leur sexualité, y'a pas d'autre lecture possible de la situation
C'est pour ça qu'il ne faut pas écouter les femmes quand elles veulent t'imposer des choses, car c'est des dictatrices en puissance
De toute façon les sociétés pacifistes et opulentes tendent toutes vers le matriarcat.
il y a un an

Un des autres but c'est de nous faire marier avec des putes

Ya une vidéo de Ralf qui explique tout ce processus

Les femmes de haute valeur ne seront bientôt plus accessible pour le prolétaire audacieux
:goslingrire:
il y a un an
Psyko
Psyko
1 an
feur
Wollah jvé te goumé sal pd
:reubeuthug:
il y a un an
Tant que c'est dans le respect des conventions de Genève je tape
Dragon ✝
il y a un an