Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui je suis d'accord avec toi, les gens qui disent "le H" pour parler d'Hitler alors que ca n'est intedit nulle part, les contournement type v!ol pour pas dire viol, ou je des mots detournés pour esquiver des mots crus, sans parler du fameux "N word", ou je sais pas quel autre mot de vocabulaire (ca ca vient de la censure youtube, snapchat etc), bref époque de merde.
Tu as peut etre raison, la genese vient des US, mais nos bougnoules s'engouffrent joyeusement dedans et tout les dhimmis avec.
quand a tes dires sur PlanVigipirate, n'ayant jamais été témoin de rien, je resterai en dehors de cela.
Tu as peut etre raison, la genese vient des US, mais nos bougnoules s'engouffrent joyeusement dedans et tout les dhimmis avec.
quand a tes dires sur PlanVigipirate, n'ayant jamais été témoin de rien, je resterai en dehors de cela.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBRchampion2026
1 an
Une meuf de 30 ans qui se tape un type de 17 (Yamal) ça choque personne
Fin pas que ça mais généralement n'importe quelle meuf qui se tape un petit jeune à peine majeur elles ont l'air de kiffé et d'avoir zéro remord
La sexualité masculine est toujours réprimandé, le but étant de nous couper les couilles, chaud
Fin pas que ça mais généralement n'importe quelle meuf qui se tape un petit jeune à peine majeur elles ont l'air de kiffé et d'avoir zéro remord
La sexualité masculine est toujours réprimandé, le but étant de nous couper les couilles, chaud
Elle a un onlyfans la pute a yamal
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
la société est construite pour les femmes sous pillule contraceptive et sous antidépressant
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Oui le but est de contrôler totalement les hommes et leur sexualité, y'a pas d'autre lecture possible de la situation
C'est pour ça qu'il ne faut pas écouter les femmes quand elles veulent t'imposer des choses, car c'est des dictatrices en puissance
De toute façon les sociétés pacifistes et opulentes tendent toutes vers le matriarcat.
C'est pour ça qu'il ne faut pas écouter les femmes quand elles veulent t'imposer des choses, car c'est des dictatrices en puissance
De toute façon les sociétés pacifistes et opulentes tendent toutes vers le matriarcat.
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Un des autres but c'est de nous faire marier avec des putes
Ya une vidéo de Ralf qui explique tout ce processus
Les femmes de haute valeur ne seront bientôt plus accessible pour le prolétaire audacieux
Ya une vidéo de Ralf qui explique tout ce processus
Les femmes de haute valeur ne seront bientôt plus accessible pour le prolétaire audacieux
il y a un an
71
Sur ce sujet0