Ce sujet a été résolu
ceinturedorion
1 mois
Raison de plus pour être raciste si tu veux mon avis.
Voilà hors de nos campagnes
Bienvenue chez les Kent
il y a un mois
Y'a des centaines d'arabes musulmans qu'embetent personne non plus. en general c'est pas les musulmans le probleme, c'est les racailles
il y a un mois
hallavar
1 mois
Y'a des centaines d'arabes musulmans qu'embetent personne non plus. en general c'est pas les musulmans le probleme, c'est les racailles
Qui sont musulmans à la carte
il y a un mois
Tu peux faire un résumé des témoins de Jéhova car je connais que vaguement ? Ou alors t'en à déja fait un ?
il y a un mois
Ricardos
1 mois
Tu peux faire un résumé des témoins de Jéhova car je connais que vaguement ? Ou alors t'en à déja fait un ?
Salut,
Voici un résumé de nos croyances et pratiques si tu veux
https://www.jw.org/fr/tem[...]ances-temoins-de-jehovah/
Voici un résumé de nos croyances et pratiques si tu veux
il y a un mois
hallavar
1 mois
Tu changeras rapidement de discours lorsqu'ils seront majoritaires et qu'ils instaureront la Charia, comme dans TOUS les pays où ils sont devenus majoritaires.
il y a un mois
Tu changeras rapidement de discours lorsqu'ils seront majoritaires et qu'ils instaureront la Charia, comme dans TOUS les pays où ils sont devenus majoritaires.
Bof.. La Chariah on en fait tout un plat, mais si tu payes les impots c'est pas un truc si grave...
Il est probable que les chretiens en Iran vivent mieux leur christianisme que les chretiens en France..
Il est probable que les chretiens en Iran vivent mieux leur christianisme que les chretiens en France..
il y a un mois
Temoin2Jehovah
1 mois
la nouvelle boucle du plus gros dégénéré, passe à autre chose non ? tu vois pas que ça sert à rien ta propagande de merde ?
Nous devons être MEILLEURS
il y a un mois
la nouvelle boucle du plus gros dégénéré, passe à autre chose non ? tu vois pas que ça sert à rien ta propagande de merde ?
Jésus a dit en Jean 6:44,
Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire
il y a un mois
Jésus a dit en Jean 6:44,
comment tu sais qu'il a dit ça ?
il y a un mois
comment tu sais qu'il a dit ça ?
Ca a été écrit par un témoin occulaire, c'est à dire Jean
il y a un mois
la preuve c'est le témoignage d'un pélo il y a deux mille ans, tu vois pas le problème quelque part gros golmon ?
D'ailleurs ils s'appelaient Jean, Simon et Paul aux pays des bougnouls
il y a un mois
TeddisIexique
1 mois
la preuve c'est le témoignage d'un pélo il y a deux mille ans, tu vois pas le problème quelque part gros golmon ?
Oui témoignage qui a survécu jusqu'à nos jours car Dieu veut que nous lisons les évangiles
il y a un mois