InscriptionConnexion
igger
igger
10 mois
Je viens de tester, j'appuie sur le i, mais après je n'ai pas l'option Bloquer
ah oui il faut etre logué avec son compte sinon tu peux pas bloquer
il y a 10 mois

Putain mais pk y'a pas un concurrent sérieux pour les niquer ces fdp
:salam2:
je go monter onchetube du couo
:Zizou_:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 10 mois

Opera perso et bloqueur de pub
dans ton cul youtube
:Risi-Ane:
il y a 10 mois
Les seules pub que j'ai à 90% à chaque fois c'est du Franck leboeuf....
:etchebest_savoir:
il y a 10 mois
Beluga_
Beluga_
10 mois
Les seules pub que j'ai à 90% à chaque fois c'est du Franck leboeuf....
Ah ouais en plus il fait trop genre il est connu ce gros random
:Soral_drague:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 10 mois
Motorazr
Motorazr
10 mois
Ah ouais en plus il fait trop genre il est connu ce gros random
:Soral_drague:
Connu grâce à la coupé du monde 1998....
il y a 10 mois
Sérieux Youtube me gaze tellement, j'ai l'impression d'être pris en otage. Des des fois j'hesite à m'abonner et puis je me dit qu'on ne négocie pas avec les terroristes
:nonbinaire:
il y a 10 mois

Cho de pas avoir Adblock et vancetube
:Donkey_Danse:
il y a 10 mois
Sérieux Youtube me gaze tellement, j'ai l'impression d'être pris en otage. Des des fois j'hesite à m'abonner et puis je me dit qu'on ne négocie pas avec les terroristes
:nonbinaire:
Pareil, je m'abonne pas même s'ils font tout pour nous y forcer ces sales fdp
il y a 10 mois
Je me souviens qu'il faisait souvent des MAJ puis on retéléchargeait un nouvel anti pub.
Une fois j'ai eu une pub de 45 min c'était un reportage en pub. C'est no fake
Ces pubs c'est un putain de piège à enfants
:risibo:

Les enfants ne comprennent pas les pubs sur youtube, le nombre de fois où j'ai vu mon petit cousin regarder des pubs de 10, 15 minutes sur youtube sans même capter que c'est une pub parce-qu'il est juste hypnotisé par l'écran, il a cliqué sur du Peppa pig mais il a quelque chose qui a rien à voir et ça le choque même pas
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 mois
Sur TV c'est déjà en place depuis un moment, 60 secondes de pubs impossible à passer toutes les 15/30 minutes (voire moins), à tel point que c'en est devenu impossible à utiliser
:chat_capri_sun:
il y a 10 mois
Ben t'utilise jamais youtube alors
Mais utilises Brave
:gilbert:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 10 mois
Anus9000
Anus9000
10 mois
Mais utilises Brave
Mais t'es con ou quoi? On est pas tous des geeks sur leur PC toute la journée moi je look youtube sur ma TV 65 pouces allongé sur mon canap, ça s'appelle le confort, putain les geeks incapable de comprendre qu'on est pas tous assis sur une chaise gamer a vouloir regarder sur des petits écrans de geek PCiste
:nez:
il y a 10 mois
Animal
Animal
10 mois
Perso :
Brave sur PC,
Revanced sur telephone,
Smartube sur TV

(Revanced et Smartube bloquent même les SPONSORS DANS les vidéos
:ahi:
)

J’ai
:ZeroChiffre:
pub
et je paie
:ZeroChiffre:
Firefox Nightly + Ublock Origin partout (tel ou PC)
:complo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Mais t'es con ou quoi? On est pas tous des geeks sur leur PC toute la journée moi je look youtube sur ma TV 65 pouces allongé sur mon canap, ça s'appelle le confort, putain les geeks incapable de comprendre qu'on est pas tous assis sur une chaise gamer a vouloir regarder sur des petits écrans de geek PCiste
Mais qu'est-ce que c'est que cet animal ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 10 mois
Même avec une télé tu as toujours le moyen de pas chopper de pubs sur youtube
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 mois
Traiter les gens de con et être incapable de brancher un putain de portable en hdmi sur ta tv 65'' et piloter le tout avec la télécommande de la tv grâce à l'hdmi cec, donc avoir el famoso confort, c'est toi le débile en fait.
:capello:
il y a 10 mois
Pareil, je m'abonne pas même s'ils font tout pour nous y forcer ces sales fdp
C'est une question de principe.
:Poker_face:

J'suis comme toi, sur ma TV. Et c'est devenu insupportable au fil du temps, maintenant on est sur un ratio de moins de 10mn de contenus pour 1mn de pub, et je n'exagère même pas !
:ee:

S'ils me lâchaient avec leur pubs, 3 ou 4 mois, SANS AUCUNE CONTREPARTIE ET AUCUN ENGAGEMENT, AUCUNE PROMESSE, je pourrais éventuellement songer à m'abonner. Mais là, comme je l'ai dit, on est pris en otage, c'est limite de la vente forcée sur un fond d'abus de position dominante, C'EST 100% NON
:mqx:

Et vous savez quoi ? Et ben ça marche, je regarde moins Youtube et je joue plus à la console. Tant mieux pour moi, et tant pis pour eux, même si je ne suis qu'un grain de sable
:goodenough3:
il y a 10 mois
Même avec une télé tu as toujours le moyen de pas chopper de pubs sur youtube
Ok tu m'expliquera comment en utilisant la Xbox séries alors le genie
il y a 10 mois
Azrael
Azrael
10 mois
Traiter les gens de con et être incapable de brancher un putain de portable en hdmi sur ta tv 65'' et piloter le tout avec la télécommande de la tv grâce à l'hdmi cec, donc avoir el famoso confort, c'est toi le débile en fait.
:capello:
Ptdr le geek de quoi tu me parle, croire que je vais me faire chier a brancher un portable en HDMI sale fou
il y a 10 mois