Ce sujet a été résolu
Je t ai toucher dans ton ego l'arabe
C'est toi le rang argent qui débarque tout juste et qui traite les gens d'arabe
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 25 jours
C'est plutot l'inverse vu qu'ils ont corrumpu les ottomans
Ont a baiser leurs femmes Et ont Les a envoyer dans des pays du tiers monde que on avais la flemme d administrer ces cuck
Turc deter 🇹🇷🐺
il y a 25 jours
C'est toi le rang argent qui débarque tout juste et qui traite les gens d'arabe
C'est le cas tu es un mulatre comme 90% des Francais
Turc deter 🇹🇷🐺
il y a 25 jours
Ont a baiser leurs femmes Et ont Les a envoyer dans des pays du tiers monde que on avais la flemme d administrer ces cuck
"Zlatan vouloir baiser femmes turc et anatolienne et sultan ma petite pute de cuck"
il y a 25 jours
"Zlatan vouloir baiser femmes turc et anatolienne et sultan ma petite pute de cuck"
Irl sa femme a surement baiser avec des Turques avant de se marier avec Lui
Turc deter 🇹🇷🐺
il y a 25 jours
Irl sa femme a surement baiser avec des Turques avant de se marier avec Lui
Tu pleure mehmet avec ta calvitie
il y a 25 jours
Tu pleure mehmet avec ta calvitie
Les Turques ont a pas de calvitie
Turc deter 🇹🇷🐺
il y a 25 jours
Les Turques ont a pas de calvitie
il y a 25 jours
Emir-moche
25j
Les autres blancs sont Tous melanger aux Arabes et aux noirs
Et Les blancs de l ouest ont l'air d'aimer avoir Des beaux freres Arabes et noirs
Et Les blancs de l ouest ont l'air d'aimer avoir Des beaux freres Arabes et noirs
Ton opinion sur le génocide des Arméniens ?
il y a 25 jours
Les turcs, lol
Ni blancs racialement, ni européens géographiquement, et musulmans comme n'importe quel peuple marron le deviendrait spontanément
Ils se plaisent à se croire héritiers des cavaliers des steppes mongols. Il est vrai que si leur pays tient debout et a été une menace pour l'Europe, et l'est toujours, c'est entre autres grâce aux seldjoukides. Entre autres. Mais eux mêmes sont génétiquement sémitiques en fait. Ni anatoliens, ni grecs, ni celtes, ni germains, tout cela est résiduel chez eux. Tout comme les iraniens qui n'ont plus rien à voir avec les perses ou les alains et qui sont génétiquement des arabes.
La place de la Turquie n'est pas dans l'Europe et ils sont un des peuples les moins purs de la terre. Ce sont des narbos musulmans qui parlent sumérien, rien de plus.

Ni blancs racialement, ni européens géographiquement, et musulmans comme n'importe quel peuple marron le deviendrait spontanément

Ils se plaisent à se croire héritiers des cavaliers des steppes mongols. Il est vrai que si leur pays tient debout et a été une menace pour l'Europe, et l'est toujours, c'est entre autres grâce aux seldjoukides. Entre autres. Mais eux mêmes sont génétiquement sémitiques en fait. Ni anatoliens, ni grecs, ni celtes, ni germains, tout cela est résiduel chez eux. Tout comme les iraniens qui n'ont plus rien à voir avec les perses ou les alains et qui sont génétiquement des arabes.
La place de la Turquie n'est pas dans l'Europe et ils sont un des peuples les moins purs de la terre. Ce sont des narbos musulmans qui parlent sumérien, rien de plus.
Je suis Seugondaire.
il y a 25 jours
UNE prostituer surement Les vrais Turques Vous detestent plus que tout ( ya que Les Arabes qu elles detestent plus que Vous )
Indubitablement...
J'ai remarqué qu'il y a un racisme très sain en Turquie. C'est juste dommage que les Grecs et les Arméniens en aient un peu souffert, mais bon...
J'ai remarqué qu'il y a un racisme très sain en Turquie. C'est juste dommage que les Grecs et les Arméniens en aient un peu souffert, mais bon...
il y a 25 jours
Ton opinion sur le génocide des Arméniens ?
Ca n existe pas
Turc deter 🇹🇷🐺
il y a 25 jours