InscriptionConnexion
Non je n'ai pas free
Y a tellement de contenu
Ouais, et puis pas de problème de stockage des magazines avec l'appli.
:Frieren_smile:

Il y a Science et Vie, Spirou et Picsou magazine aussi pour la nostalgie. Pour s'y réfugier le temps d'une soirée.
:Frieren_desespoir:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a un mois
Parfois je feuillette les Picsou Mag en librairire, pour voir s'il n'y aurait pas une histoire de Don Rosa que je n'aurai pas déjà lu. Picsou Mag s'est bien détériorié, y a quasiment que des histoires qui viennent de Super Picsou Géant, avec ce pur style des dessinateurs italiens
:Doomer_fou:

A l'époque, j'attendais avec impatience le nouveau Picsou Mag (j'étais abonné à un moment, j"ai aussi 5 classeurs officiels pleins et évidemment pleins de PM hors classeurs + des Trésors de Picsou) et parfois je demandais à ma mère de m'acheter un Super Picsou Géant, pour patienter. Faute de grive on mange des merles.
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un mois
Parfois je feuillette les Picsou Mag en librairire, pour voir s'il n'y aurait pas une histoire de Don Rosa que je n'aurai pas déjà lu. Picsou Mag s'est bien détériorié, y a quasiment que des histoires qui viennent de Super Picsou Géant, avec ce pur style des dessinateurs italiens
:Doomer_fou:

A l'époque, j'attendais avec impatience le nouveau Picsou Mag (j'étais abonné à un moment, j"ai aussi 5 classeurs officiels pleins et évidemment pleins de PM hors classeurs + des Trésors de Picsou) et parfois je demandais à ma mère de m'acheter un Super Picsou Géant, pour patienter. Faute de grive on mange des merles.
J'ai jamais aimé les magasines Picsou
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Frieren
Frieren
1 mois
Ouais, et puis pas de problème de stockage des magazines avec l'appli.
:Frieren_smile:

Il y a Science et Vie, Spirou et Picsou magazine aussi pour la nostalgie. Pour s'y réfugier le temps d'une soirée.
:Frieren_desespoir:
Jeux vidéo magazine aussi
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
J'ai jamais aimé les magasines Picsou
:severus_nagui:

:navrant_2:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un mois