Ce sujet a été résolu
excuse de merde, laisser un enfant passer ça prend 10 secondes
tu dois être du genre à défendre le bombardement atomique d'une ville remplie à 99,9% de civils parce que "oui mais il y avait 30 soldats" et "quelle idée d'habiter dans une ville avec des soldats, ils n'ont qu'à vivre dans une grotte"
tu dois être du genre à défendre le bombardement atomique d'une ville remplie à 99,9% de civils parce que "oui mais il y avait 30 soldats" et "quelle idée d'habiter dans une ville avec des soldats, ils n'ont qu'à vivre dans une grotte"
Non mais je sais pas comment ça s'est passé les circonstances mais en général les mioches qui se font écrabouiller c'est qu'ils apparaissent d'entre 2 voitures garées donc pas possible de les deviner arriver hein
Putain je sais pas comment vous réfléchissez, vous êtes vraiment incapables d'imaginer des situations
Putain je sais pas comment vous réfléchissez, vous êtes vraiment incapables d'imaginer des situations

il y a un mois
ziziflute
1 mois
Les flics belges sont chaud au volant, j'ai vu une course poursuite dans l'hyper centre de Bruxelles, c'était carrément en mode GTA, les mecs pensaient qu'on été des PNJ
Et le problème c'est les flics ou la sale race qui ne s'arrête pas ?

il y a un mois
Non mais je sais pas comment ça s'est passé les circonstances mais en général les mioches qui se font écrabouiller c'est qu'ils apparaissent d'entre 2 voitures garées donc pas possible de les deviner arriver hein
Peut-être, et ?
Le pestiféré a été en contact avec un autre, selon ta logique c'est mérité.
Le cancéreux a bu et fumé, selon ta logique c'est mérité.
L'obèse incapable de se lever du canapé a trop mangé, selon ta logique c'est mérité.
Comme je l'ai dit, tu défendrais le bombardement de civils parce que "ils savaient qu'il y avait un risque à vivre en ville dans un pays en pleine guerre".
L'obèse incapable de se lever du canapé a trop mangé, selon ta logique c'est mérité.
Comme je l'ai dit, tu défendrais le bombardement de civils parce que "ils savaient qu'il y avait un risque à vivre en ville dans un pays en pleine guerre".
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Et le problème c'est les flics ou la sale race qui ne s'arrête pas ?
Je pense qu'on connais la réponse
Bah oui bien sûr enculin
il y a un mois
Bah les parents ne lui ont pas assez dit de regarder à droite et à gauche avant de traverser, c'est triste, faut voir si les policiers ont mis la sirène
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un mois
T'as un contrôle qui s'est mal passé ? T'as voulu faire le malin et tu l'as regretté ?
Comme j'ai dit gros débile une voiture qui roule à toute vitesse c'est normal qu'elle percute un débile qui traverse sans faire gaffe, c'est aux parents de tenir leurs mioches quand ils ont pas encore compris les dangers de la route
Tu comprendras quand t'auras le permis le déchet
Une biche qui traverse sans prévenir en sortant du fossé des fois tu peux juste rien faire, et même en écrasant les freins tu la tapes
Mais bon ça a l'air un peu trop compliqué à comprendre ça, les histoires de vitesse, d'inertie, distances de freinage etc
Comme j'ai dit gros débile une voiture qui roule à toute vitesse c'est normal qu'elle percute un débile qui traverse sans faire gaffe, c'est aux parents de tenir leurs mioches quand ils ont pas encore compris les dangers de la route

Une biche qui traverse sans prévenir en sortant du fossé des fois tu peux juste rien faire, et même en écrasant les freins tu la tapes
Mais bon ça a l'air un peu trop compliqué à comprendre ça, les histoires de vitesse, d'inertie, distances de freinage etc
ok et pour fabian tu valide et approuve aussi sa mort ?
il y a un mois
Peut-être, et ?
On verra ce que tu diras quand t'attendras les pompiers, le samu, ou la police pour une urgence
''Ils ont mis 20 minutes pour arriver c'est pas normal ''
Bordel que vous êtes cons

il y a un mois
"quand on violait les gosses vous étiez pas contents, quand on les écrase vous êtes pas contents, ça commence à bien faire une foué
"
il y a un mois
ok et pour fabian tu valide et approuve aussi sa mort ?
J'avais vu rapidement l'histoire mais jme souviens plus, il fuyait la police ?

il y a un mois
On verra ce que tu diras quand t'attendras les pompiers, le samu, ou la police pour une urgence

s'ils mettent 20min c'est parce que leur poste est éloigné et qu'il y a des bouchons partout, trisotin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
J'avais vu rapidement l'histoire mais jme souviens plus, il fuyait la police ?
tué par des flics qui l'ont poursuivi sans sirène ni gyrophare à 40 KM/H dans un PARC car il roulait sur une trottinette alors qu'il n'avait pas l'Age pour

il y a un mois
s'ils mettent 20min c'est parce que leur poste est éloigné et qu'il y a des bouchons partout, trisotin
Ben s'ils roulent pas avec les pinpons et à grande vitesse, ils arriveront 20 min encore + tard, le génie
T'es au courant qu'un arrêt cardiaque ça se joue en minutes?
Tu sais que si un défibrillateur arrive 20 min après ou 40 min ca peut être totalement différent les conséquences ?
Tu sais que si les flics arrivent 20 minutes de + après ça donne 20 minutes à des kidnappeurs pour faire ce qu'ils ont à faire ?

T'es au courant qu'un arrêt cardiaque ça se joue en minutes?
Tu sais que si un défibrillateur arrive 20 min après ou 40 min ca peut être totalement différent les conséquences ?
Tu sais que si les flics arrivent 20 minutes de + après ça donne 20 minutes à des kidnappeurs pour faire ce qu'ils ont à faire ?

il y a un mois
T'as un contrôle qui s'est mal passé ? T'as voulu faire le malin et tu l'as regretté ?

Ouais fin dans le code de la route t'es censé être maître de ton véhicule hein
Avec des arguments comme ça tu peux tout reprocher aux gens mais rien de ton côté c'est un peu facile

Avec des arguments comme ça tu peux tout reprocher aux gens mais rien de ton côté c'est un peu facile
il y a un mois
Jtencule pd chouine va tfaire victimiser par les flics
Je suis le passage piétons et je condamne
Envoyé depuis un Samsung
il y a un mois
tué par des flics qui l'ont poursuivi sans sirène ni gyrophare à 40 KM/H dans un PARC car il roulait sur une trottinette alors qu'il n'avait pas l'Age pour

S'il était resté à pieds tu crois qu'il serait encore en vie ?
Si ses parents lui avaient fait comprendre que y a des choses qui se font pas il serait encore en vie tu crois ?
Jdis pas que ceci ou cela mérite la mort, mais faut arrêter de chouiner, moi jsuis triste pour quelqu'un qui se fait écrabouiller par un vieux qui perd le contrôle ou le pauvre gars sur le scooter qui s'est fait percuter par la vermine qui fuyait la police, eux sont de vraies victimes innocentes qui n'avaient rien demandé et étaient en règle sans rien n'avoir à se reprocher
Par contre Nahel par exemple ça me fait marrer, c'était
Si ses parents lui avaient fait comprendre que y a des choses qui se font pas il serait encore en vie tu crois ?
Jdis pas que ceci ou cela mérite la mort, mais faut arrêter de chouiner, moi jsuis triste pour quelqu'un qui se fait écrabouiller par un vieux qui perd le contrôle ou le pauvre gars sur le scooter qui s'est fait percuter par la vermine qui fuyait la police, eux sont de vraies victimes innocentes qui n'avaient rien demandé et étaient en règle sans rien n'avoir à se reprocher
Par contre Nahel par exemple ça me fait marrer, c'était

il y a un mois
les sales flics tuent plus d'enfant que de gros bonnets des trafique de drogue qui ronge le pays

Ce qu'il faut pas lire ><
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un mois
Ouais fin dans le code de la route t'es censé être maître de ton véhicule hein

Y'a des choses qui ne s'évitent pas, moi par exemple j'ai déja éclaté un pauvre lapinou sur une route de campagne, à 80 kmh, cet abruti est apparu à 5mètres d'un coup en sortant des hautes herbes
Ça ma fait chier pour lui mais un obstacle qui apparait d'un coup, trop rapidement, c'est juste de la physique c'est impossible de ne pas le percuter vu que t'as pas pu le voir avant donc changer ta trajectoire ou freiner assez
Ça ma fait chier pour lui mais un obstacle qui apparait d'un coup, trop rapidement, c'est juste de la physique c'est impossible de ne pas le percuter vu que t'as pas pu le voir avant donc changer ta trajectoire ou freiner assez

il y a un mois
Origin of the policemen, one time?

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un mois
Lunarion
1 mois
paix à son âme
ça va se reproduire parce que les policiers sont de plus en plus nuls, de plus en plus cons et de plus en plus pourris
ça va se reproduire parce que les policiers sont de plus en plus nuls, de plus en plus cons et de plus en plus pourris
C'est horrible quand on y pense
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un mois