InscriptionConnexion
Toast
:ahi_triste:
Ah top forumeur évidemment
il y a 3 ans
PPDAhi
PPDAhi
3 ans
Ah top forumeur évidemment
:benzidane:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Redpill: les vrais bons topics ont jamais existé sauf rares exception et c'est la même chose ici

Après c'est quoi pour vous un bon topic vu que certains ici disent "mes bons topics bident" donc selon vous c'est juste un bon premier post ?
On est globalement une bande de médiocres mais sérieusement, t'as vu le nombre de topics nominatifs ? Et le nombre de topics à base de "j'ai fais caca" ? Le pourcentage de pur shitpost est bien plus élevé que sur JVC
il y a 3 ans
PPDAhi
PPDAhi
3 ans
On est globalement une bande de médiocres mais sérieusement, t'as vu le nombre de topics nominatifs ? Et le nombre de topics à base de "j'ai fais caca" ? Le pourcentage de pur shitpost est bien plus élevé que sur JVC
Ben c'est difficile d'avoir des vrais stats mais c'est full boucle sur JVC, beaucoup de topics genre le prix de la vie à paris, pourquoi les femmes blanches aiment autant les arabes, la france ce shithole, 60% des topics c'est des variations de ça. À mon gout c'est la meme chose que les topics caca et ils avaient un succès fou ça bidait jamais.

Ensuite pour moi ce qui fait un topic c'est les discussions une fois que le premier post est posé, et la clairement sur jvc personne repondait à personne si ce n'est pour s'insulter en boucle sans aucune forme de reflexion.

Ici les discussions sont beaucoup plus constructives et personellement le peu de topic que j'ai fait n'a pas trop bidé (peut être par ce que je les anime beaucoup plus que la moyenne).
il y a 3 ans
Ouaip 100% et les notifs stimulent la reponse aussi
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Ben c'est difficile d'avoir des vrais stats mais c'est full boucle sur JVC, beaucoup de topics genre le prix de la vie à paris, pourquoi les femmes blanches aiment autant les arabes, la france ce shithole, 60% des topics c'est des variations de ça. À mon gout c'est la meme chose que les topics caca et ils avaient un succès fou ça bidait jamais.

Ensuite pour moi ce qui fait un topic c'est les discussions une fois que le premier post est posé, et la clairement sur jvc personne repondait à personne si ce n'est pour s'insulter en boucle sans aucune forme de reflexion.

Ici les discussions sont beaucoup plus constructives et personellement le peu de topic que j'ai fait n'a pas trop bidé (peut être par ce que je les anime beaucoup plus que la moyenne).
Bon post, tu as raison
il y a 3 ans
Il est vrai que les créateurs de bons topics doivent faire un effort surhumain pour conserver l'activité
il y a 3 ans
Oui oui c'est positif, pour moi c'est devenu absolument indispensable, les topics sont jamais vraiment morts comme tu dis et tu peux etre sur qu'on a au moins vu ta réponse. + dopamine du point rouge
:maracas:
(sur jvc c'était toujours un ban ou un message rejoignez le discord nofap
:deg:
)

Je sais pas qu'est-ce qui crée vraiment l'ambiance mais je pense que même ici on sous estime à quel point la modération est faite par des ZINZINS sur jvc. J'ai envoyé deux centaines de ddb un jour et 90% resultaient en une action, jusqu'a la 150 ème, et la ils m'ont ban et refusé mes autres ddbs
:nez:
genre leur seul facteur pour refuser une ddb c'est si t'en a fait plus d'une centaine en 15mn
:risi_jzoom:

Y'a des mecs bénévoles qui passent leur journée sous les ordres de webedia à effacer des messages parfaitement normaux, je ne comprend pas
:risi_jzoom:
et y'a une commu qui kiffe ça
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Ça je suis désolé c'est juste entièrement faux, l'historique de mes messages en temoigne.
il y a 3 ans
Ahi un monde de clowns
il y a 3 ans
Wow faut explorer cette piste, ça expliquerait bien des choses
il y a 3 ans
Ici
Pas faux
il y a 3 ans
Sion
Sion
3 ans
Des que tu fais un bon topic il bide alors on en poste plus en fait
:Risitas_wtf:
Faut le poster en fin d'aprèm/début de soirée

Et pas hésiter à up plusieurs fois, sinon après on le voit jamais dans les premières pages et le topic se retrouve enterré
il y a 3 ans
PPDAhi
PPDAhi
3 ans
Mouais, jvc y'a tellement de boucle, de fait divers osef et j'en passe, je trouve pas que ce soit pire
il y a 3 ans
PPDAhi
PPDAhi
3 ans
On va pas se mentir on passe du bon temps ici mais les topics puent toujours la merde, on se croirait sur un blabla d'adolescents

Mais du coup, où sont passés les bons forumeurs, les bons créatures de topics ? Ils sont pas sur JVC qui est rempli de bots Macronistes, AVN / 2 sucres sont des cimetières... Où sont-ils donc ?
Peut être parce qu'on est tous des adolescent ou des adulescent
:jerry:
il y a 3 ans
Coucou l'op
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans