Ce sujet a été résolu
C'était la belle époque
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un mois
Pipi caca prout
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un mois
FranckDubosc
1 mois
C'était la belle époque
J’ai vu ça en direct mais j’ai préféré me taire en me disant que ce n’était qu’un mauvais rêve
INFJ comme le H, Nietzsche, Platon, Dostoïevski, Carl Jung et Jésus, et toi ?
il y a un mois
Tableverte
1 mois
Pipi caca prout
Zizi
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un mois
J’ai vu ça en direct mais j’ai préféré me taire en me disant que ce n’était qu’un mauvais rêve
Et c'était bien réel
il y a un mois
Et c'était bien réel
Je préfère me dire que ce n’est jamais arrivé
INFJ comme le H, Nietzsche, Platon, Dostoïevski, Carl Jung et Jésus, et toi ?
il y a un mois
Je préfère me dire que ce n’est jamais arrivé
Reste dans le déni alors
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
Preuve ?
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
Preuve ?
il y a un mois
C'est amplement mérité
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un mois
FranckDubosc
1 mois
C'était la belle époque
Imposteur
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Amour
1 mois
J'ai rêvé qu'un khey m'envoyait un selfie devant chez Aldi
nofake
T'y vas trop chez Aldi je crois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Pourquoi on te l'as retirax ?
Je peux pas encore tout révéler
il y a un mois
C'est amplement mérité
Je sais bien, merci
il y a un mois
Amour
1 mois
J'ai rêvé qu'un khey m'envoyait un selfie devant chez Aldi
nofake
Je peux faire ça pour toi si tu veux
il y a un mois
Je peux faire ça pour toi si tu veux
Non ça ira mais c'est gentil
il y a un mois