Ce sujet a été résolu
Zou
25j
Quand je vivais en Australie j'avais 10 fois plus de match, les meufs avaient tout le temps envie de baiser et étaient ultra direct, en 5 minutes le rencard était convenu, en France ça tourne autour du pot pendant des jours, et des ceci et des cela, bordel les français ont une mentalité qui te tire vers le bas c'est un délire
je match avec des américaines 10/10
J'ai le BUG ONCHE
il y a 25 jours
se dire avant de revenir "aller peut être que j'exagérais en fait l'afrance c'est pas si mal je vais essayer de positiver"
redevenir un énorme raciste facho au bout de même pas une heure tellement que tu vrilles de ce pays de merde
il y a 25 jours
meme les meufs sont chiantes
C'est surtout un pays avec une mentalité de bourgeois
il y a 25 jours
C'est surtout un pays avec une mentalité de bourgeois
il y a 25 jours
Quicheloren
25j
Une minute laisse-nous nous réveiller, on se repose avant de recommencer à faire l’esclave nous
Mais oui je suis d’accord..
Mais oui je suis d’accord..
hop hop hop
J'ai le BUG ONCHE
il y a 25 jours
quand tu descends de l'avion, sors de l'aéroport et que tu réalises que tu es de retour au mordor
il y a 25 jours
quand tu descends de l'avion, sors de l'aéroport et que tu réalises que tu es de retour au mordor
oui avec des regards haineux
J'ai le BUG ONCHE
il y a 25 jours
JohnWick47
25j
Je suis revenu du Portugal et bah dans les rues il se passe rien a part des boomers assis sur les bancs a attendre la mort
Des Golems sur les terrasses avec leur verre de vin a 5 euros
Les meufs draguent pas et elles te regardent avec haine , que des QLF , des blancs qui se prennent pour des wesh tous en trottinette
des voilés
des clodos et racailles qui trainent dans les parcs et sur les places
J'ai plus de match avec des meufs américaines et asiatiques sur instagram qui viennent me parler
tout est fermé a 19 h la ville s'arrête , tous devant tf1 , bfm tv , c news a 20 h , aucune festivité , soirées
Dans un pays en asie j'aurais déjà chopé de la 10/10 dès le premier soir
Les meufs draguent pas et elles te regardent avec haine , que des QLF , des blancs qui se prennent pour des wesh tous en trottinette
des voilés
J'ai plus de match avec des meufs américaines et asiatiques sur instagram qui viennent me parler
tout est fermé a 19 h la ville s'arrête , tous devant tf1 , bfm tv , c news a 20 h , aucune festivité , soirées
Maintenant tu comprends pourquoi Macron a été élu deux fois et fera un troisième mandat.
il y a 25 jours
Maintenant tu comprends pourquoi Macron a été élu deux fois et fera un troisième mandat.
oui les Français sont des veaux
J'ai le BUG ONCHE
il y a 25 jours
JohnWick47
25j
Je suis revenu du Portugal et bah dans les rues il se passe rien a part des boomers assis sur les bancs a attendre la mort
des voilés
des voilés
Faut déménager khey. Mais c'est partout pareil de toutes façons. Faut juste choisir le moins pire
il y a 25 jours
JohnWick47
25j
c'est ca postez pas , faites l'autruche
Je suis Seugondaire.
il y a 25 jours
En France déjà toutes activitées et consommation coutent chère , ensuite il y a un fort sentiment d'insécurité
Et puis tu ne peux plus roulé bourré. Certes ça peux se comprendre mais c'est indéniable que quand tu reviens de soirée bourré sachant cela tu roules tres prudement, et que tu te fais quand même choppé par Gilbert, et bien résultat de ta soirée, plus de permis , confiscation du véhicule , amende salé, bref apres ça tu ne fais plus aucune soirée pendant au moins 10 ans
Interdiction du cannabis, interdiction d'allé aux putes (seul les clients sont sanctionnés
), interdiction des maisons closes ... bref ...
La France interdit tous ce qui peut être fun, resultat, la France est une maison de retraite géante
Et puis tu ne peux plus roulé bourré. Certes ça peux se comprendre mais c'est indéniable que quand tu reviens de soirée bourré sachant cela tu roules tres prudement, et que tu te fais quand même choppé par Gilbert, et bien résultat de ta soirée, plus de permis , confiscation du véhicule , amende salé, bref apres ça tu ne fais plus aucune soirée pendant au moins 10 ans
Interdiction du cannabis, interdiction d'allé aux putes (seul les clients sont sanctionnés
La France interdit tous ce qui peut être fun, resultat, la France est une maison de retraite géante
il y a 25 jours
JohnWick47
25j
des voilés
des voilés
Cette boucle
il y a 25 jours
en meme temps t'arrives à CdG t'es dans le nord du 93, le personnel est exclusivement noir ou arabe, c'est sale, pas bien organisé et la s'offre ton premier dilemne :
RER ou taxi ?
RER tu vas faire la tournée des grands ducs, sur la liste des stations jusqu'à Chatelet tu vas voir les noms de toutes ls villes que normalement tu vois au 20h pour parler de traffic de drogue, d'islamistes et d'emeutes, genial.
RER qui pue, sale, avec des clodos, pour arriver 40min plus tard à Chatelet, full negres.
L'entrée en matiere est réussie.
Ou alors, taxi, et la t'arrives et tu es pris d'assault par les chauffeurs sans license, des bledards agressifs qui parlent a peine francais, qui te mettent la pression sur les 20m qui separent la sortie du termnal et les rampes pour faire la queue pour une voiture licensiée.
Ton taxi sera un noir/indien/arabe qui va t'emmener a ta destination sur un perif dont les bords de route sont jonchés d'ordures et de tags, jusqu'a ton lieu de destination.
Bienvenue à Paris ! el famoso plus belle ville du monde
RER ou taxi ?
RER tu vas faire la tournée des grands ducs, sur la liste des stations jusqu'à Chatelet tu vas voir les noms de toutes ls villes que normalement tu vois au 20h pour parler de traffic de drogue, d'islamistes et d'emeutes, genial.
RER qui pue, sale, avec des clodos, pour arriver 40min plus tard à Chatelet, full negres.
L'entrée en matiere est réussie.
Ou alors, taxi, et la t'arrives et tu es pris d'assault par les chauffeurs sans license, des bledards agressifs qui parlent a peine francais, qui te mettent la pression sur les 20m qui separent la sortie du termnal et les rampes pour faire la queue pour une voiture licensiée.
Ton taxi sera un noir/indien/arabe qui va t'emmener a ta destination sur un perif dont les bords de route sont jonchés d'ordures et de tags, jusqu'a ton lieu de destination.
Bienvenue à Paris ! el famoso plus belle ville du monde
(c'est relativement vrai si t'es riche ou pret a beaucoup depenser)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 25 jours
J'ai l'impression que tu racontes n'importe quoi mais bon je ne peux pas vérifier, à partir de 19h je suis chez moi
il y a 25 jours
y a un lycée a coté de chez moi , je les vois les brocolis en survet
Le lycée à côté d'où je suis, c'est pareil quand ils sont pas avec leur son auto-tune en plus
Du coup lorsque je passe avec ma bagnole c'est avec du Pantera à fond la caisse
Du coup lorsque je passe avec ma bagnole c'est avec du Pantera à fond la caisse
il y a 25 jours