InscriptionConnexion
Fréquentation de l'église, office dans l'église, retraites, méditation, voyages à travers l'Europe en bivouac, retraites, étude biblique, retraite, étude philosophiques, etudes religieuses en général. Catholicisme, bouddhisme, sikhisme, hindouisme, stoïcisme, zoroastrisme, gnosticisme, taoïsme etc j'ai essayé le sport, j'ai essayé le travail, j'ai tout essayé j'ai marché des centaines et des centaines de kilomètres à pieds j'ai tout fait je suis revenu avec encore plus d'incertitude qu'avant, rien n'a de sens et tout file devant toi
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a un mois
J'aurais aimé que Dieu me fasse mourir dans mes moments de certitude, je serai parti en paix
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a un mois
Tu as lu "Le Sacré de Rudolf Otto ? Orthodoxie de G.K. Chesterton ?
es spukt hier
il y a un mois
Folk
Folk
1 mois
Fréquentation de l'église, office dans l'église, retraites, méditation, voyages à travers l'Europe en bivouac, retraites, étude biblique, retraite, étude philosophiques, etudes religieuses en général. Catholicisme, bouddhisme, sikhisme, hindouisme, stoïcisme, zoroastrisme, gnosticisme, taoïsme etc j'ai essayé le sport, j'ai essayé le travail, j'ai tout essayé j'ai marché des centaines et des centaines de kilomètres à pieds j'ai tout fait je suis revenu avec encore plus d'incertitude qu'avant, rien n'a de sens et tout file devant toi
T'as essayé d'étudier et de te trouver une passion ? Autre que des idioties religieuses ?

Par exemple tu pourrais discuter avec un artisan dont tu admires le travail (luthier, cordonnier, orfèvre, soudeur, sellier, etc). Ca ferait peut-être naître en toi une envie de créer.

Tu ne sembles clairement pas avoir tout essayé.
il y a un mois
T'as essayé les pierre énérgétiquhaaaaaaaaan ?
:soyboy:
il y a un mois