InscriptionConnexion
C'est la salle d'attente de l'enfer. Peu de vieux veulent finir leur vie avec d'autres vieux dans un pénitencier de vieux avec des infirmières qui surgissent dans ta piaule le matin et qui te hurlent dans les oreilles comme si t'étais un gosse. C'est pas l'aboutissement d'une vie qu'un humain est en droit d'espérer. Crever tranquillement chez soi devrait être une dernière volonté à respecter.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Pas de bol ma trap
:Mouais_Jesus:

Apres quand tu lis 15 000 topix ; les boomer ils ont 15 apparts etc.

Ils vont clamser les boomers, et ça commence deja, c'est tous les jours les boomers clamse.

Les bommer c'est à partir de 1947 , donc bientot 80ans , et croyez moi, la majorité n'atteins pas les 80 piges
il y a un an
Une minorité de personnes termine en Hepad. je vois t'y connais pas grand chose non plus
:risitas_patron_:
Quand les vieux ne sont plus capables de s'autogérer ou se blessent régulièrement, c'est soit l'iPad, soit des soins quotidiens à domicile par plusieurs prestataires qui coutent presque aussi cher.

il y a un an
Max de gens sont en train d'héritier d'un parents proprio
:jesus_perplexe:
il y a un an
Quand les vieux ne sont plus capables de s'autogérer ou se blessent régulièrement, c'est soit l'iPad, soit des soins quotidiens à domicile par plusieurs prestataires qui coutent presque aussi cher.

Le généraliste il te fait des ordonnances pour des soins infirmier A domicile , ça coute que dalle .

Mieux que le doliprane
:jesus_rigole:
il y a un an
Nohel
Nohel
1 an
Les femmes bordel
toutes
:chamache:
il y a un an
ta bouffé trop d'herbe a chat tes taré
:chamache:
il y a un an
C'est la salle d'attente de l'enfer. Peu de vieux veulent finir leur vie avec d'autres vieux dans un pénitencier de vieux avec des infirmières qui surgissent dans ta piaule le matin et qui te hurlent dans les oreilles comme si t'étais un gosse. C'est pas l'aboutissement d'une vie qu'un humain est en droit d'espérer. Crever tranquillement chez soi devrait être une dernière volonté à respecter.

Normal
:capitaine:
il y a un an
Le généraliste il te fait des ordonnances pour des soins infirmier A domicile , ça coute que dalle .

Mieux que le doliprane
:jesus_rigole:
Ah bon
il y a un an
Ah bon
Oui, on est en France mec
:Golem_velo:

J'en parle car j'ai vécu le délire y'a pas longtemps
il y a un an
Oui, on est en France mec

J'en parle car j'ai vécu le délire y'a pas longtemps
Et quand ils perdent la boule, le généraliste prescrit quoi ?
il y a un an
Et quand ils perdent la boule, le généraliste prescrit quoi ?
Ouai bon...
:Booba_le_debile:
il y a un an
L'avocat a raison, j'espère qu'il gagnerat, faire sauter la donation pour ingratitude
:test_anton:

Putain mais leur fille adoptive est une race de boue c'est pas possible

Elle mériterait de finir en fauteuil sans rien putain
:test_anton:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an