Ce sujet a été résolu
TopProduit
2 ans
a

il y a 2 ans
Padamalgam
2 ans
En plus,
Tu as de sources. Une guerre se prépare.
Tu as de sources. Une guerre se prépare.
les sources sont impossibles à trouver car les journalistes qui balancent des infos compromettantes sur le M ne vont pas dire "oui on avoue on avait ces infos depuis 5 ans mais on les sort maintenant pour le remplacer par un autre bot pro NWO"
edit : donc oui on est dans le "mec, crois moi" (enfin je fais une conjecture)
edit : donc oui on est dans le "mec, crois moi" (enfin je fais une conjecture)
il y a 2 ans
Intéressant
Une théorie que j'entend beaucoup parler aussi c'est que
Macron sera réélu en 2027 parce qu'il demissionnera avant la fin de son deuxième mandat
Macron sera réélu en 2027 parce qu'il demissionnera avant la fin de son deuxième mandat
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Branlix
2 ans
Intéressant
je pense que les 2 hypothèses sont étudiées sérieusement par les élites
un jour elles se disent "le M est le mec parfait il humilie bien les golems et fait avancer le plan à bonne vitesse, on va lui faire faire un 3e mandat"
le lendemain elles se disent "ouais le M humilie un peu trop quand même, les golems se réveillent on est en train de prendre des risques avec lui"
un jour elles se disent "le M est le mec parfait il humilie bien les golems et fait avancer le plan à bonne vitesse, on va lui faire faire un 3e mandat"
le lendemain elles se disent "ouais le M humilie un peu trop quand même, les golems se réveillent on est en train de prendre des risques avec lui"
il y a 2 ans
je pense que les 2 hypothèses sont étudiées sérieusement par les élites
C'est vrai que Macron a mit un peu trop d'huile sur le feux ces dernier temps mais
je peux pas m'empêcher de penser que c'est voulu et que c'est les élites qui le poussent à faire ça
je peux pas m'empêcher de penser que c'est voulu et que c'est les élites qui le poussent à faire ça
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans