Ce sujet a été résolu
je rapelle que des mecs
se sont mis en couple avec une zombie de blackops 2
a 1:14
Khey tu déconnes elle a eu un accident (brûlure au visage et sur tout le corps)
Y a des types amputés des deux jambes, et parfois même sans zizi qui sont en couple
Y a des types amputés des deux jambes, et parfois même sans zizi qui sont en couple
il y a 25 jours
Elle assume juste son physique
Ç'a le mérite de décomplexé directement ce sujet là
Ç'a le mérite de décomplexé directement ce sujet là
Ça a toujours un fondement pragmatique.
Elle l'assume car elle obtient un résultat. Si collectivement personne ne leur disait oui, ce serait un moteur incroyable de changement. Il n'y a qu'à voir combien de femmes et d'hommes ont fait des régimes pour perdre des dizaines de kilos une fois au pied du mur.
Elle l'assume car elle obtient un résultat. Si collectivement personne ne leur disait oui, ce serait un moteur incroyable de changement. Il n'y a qu'à voir combien de femmes et d'hommes ont fait des régimes pour perdre des dizaines de kilos une fois au pied du mur.
il y a 25 jours
Magique
25j
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Imaginez un mec qui mets un truc comme ça ?
Elles se permettent tout tellement des chiens sont capables de donner de l'attention à ce genre de chose.
Disons fait avoir une sacrée imagination
il y a 25 jours
Magique
25j
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Imaginez un mec qui mets un truc comme ça ?
Elles se permettent tout tellement des chiens sont capables de donner de l'attention à ce genre de chose.
La larguer sur Israel ça serait garantir la paix dans le monde a ce stade
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 25 jours
Du moment que les deux sont heureux
Et même si je ne la trouve pas belle, je trouve ça assez petit de taper sur le physique.
Elle nous a rien fait c'te gonzesse
Et même si je ne la trouve pas belle, je trouve ça assez petit de taper sur le physique.
Elle nous a rien fait c'te gonzesse
Parce que c'est une 2/10 mais qu'elle ne donnerait pas l'heure à un 2/10 et n'hésiterai pas à le rabaisser
Vu l'état du marché elle doit viser du 4 ou 5/10
il y a 25 jours
MichaelMann
25j
Elle a plus de matchs que 99% des kheys c'est ça la réalité
Souvent des beaux mecs en plus , pour avoir essayer un fake magali
il y a 25 jours
Je me demande ce que ça fait si tu lui dit qu'elle eet répugnante et qu'elle sert juste de vide couille a un chouffin
Genre si elle autant décomplexée que ça
Genre si elle autant décomplexée que ça
J'ai fait le test avec la cuisinière du Boulot
Ben ça part en larme
, pourtant elle le dit elle même "j'aime trop la bite,je sais que je suis grosses, c'est génétique"
Ben ça part en larme
, pourtant elle le dit elle même "j'aime trop la bite,je sais que je suis grosses, c'est génétique"
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 25 jours
je rapelle que des mecs
se sont mis en couple avec une zombie de blackops 2
a 1:14
C'est Brigitte ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 25 jours
Qui va sur les applis de rencontre premièrement
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 25 jours