Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout ça pour quoi ? Pour occuper un bullshit job d'esclave dans le tertiaire qui nous apportera aucune satisfaction dans la vie et qui au contraire nous rendra amère et aigris ?
Alors que la seule chose dont tu as envie en tant qu'humain c'est d'avoir une compagne et fonder une famille
La plupart des parents sont lobotomisés enfaite, mentalité d'esclavagiste du système, des parents saints d'esprits diraient plutôt à leur enfants de trouver une partenaire, fonder une famille le plus tôt possible, élever du bétail et faire pousser ses fruits et légumes et puis voila quoi
Les expériences devraient être transmises mais pourquoi elles le sont pas ?
Alors que la seule chose dont tu as envie en tant qu'humain c'est d'avoir une compagne et fonder une famille
La plupart des parents sont lobotomisés enfaite, mentalité d'esclavagiste du système, des parents saints d'esprits diraient plutôt à leur enfants de trouver une partenaire, fonder une famille le plus tôt possible, élever du bétail et faire pousser ses fruits et légumes et puis voila quoi
Bha écoute, les miens ne voulaient pas.
Ils ont juste montré ce qu'on pourrait faire de concret avec des études supérieures. J'avais aussi la main verte mais ce n'était pas ma came.
En filière générale, j'ai remarqué que je préférais le génie élec' et j'adorais coder à bas niveau. J'ai donc fait Informatique et GE2i
Alors oui je suis dans le tertiaire. Mais mon boulot actuel est très proche du milieu industriel.
Ils ont juste montré ce qu'on pourrait faire de concret avec des études supérieures. J'avais aussi la main verte mais ce n'était pas ma came.
En filière générale, j'ai remarqué que je préférais le génie élec' et j'adorais coder à bas niveau. J'ai donc fait Informatique et GE2i
Alors oui je suis dans le tertiaire. Mais mon boulot actuel est très proche du milieu industriel.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tellement la flemme de travailler en réalité, je me dis faut bien un taf d'esclave pour me payer à manger
Mais des fois je me dis que je préfère limite vivre dans la rue
Mais des fois je me dis que je préfère limite vivre dans la rue
il y a un an
Les mecs sur les chantiers ils vont à leur rythme généralement, c'est des branleurs assez souvent
Les mecs dans leur bullshit job du tertiaire ils tiennent une cadence infernale, pour ça qu'ils sont névrosés et que tout les soirs après le boulot ils vont courir comme des attardins pour tout évacuer
Alors que le go chantier il reste poser sur son canapé à regarder le foot avec une bière
Les mecs dans leur bullshit job du tertiaire ils tiennent une cadence infernale, pour ça qu'ils sont névrosés et que tout les soirs après le boulot ils vont courir comme des attardins pour tout évacuer
Alors que le go chantier il reste poser sur son canapé à regarder le foot avec une bière
L'attardin du tertiaire a encore la force le soir et le weekend de bz ta sœur. Vu qu'il ne s'engrossit pas avec une bière le Q vissé sur un canapé.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Si les gens avaient ecouté leurs parents ils seraiét architecte ou medecin expat en asie avec villa femme et enfant, bagnole et loisirs luxueux
VS
Faire le con de 16 a 25 ans et finir avec un bts comme technicien esclave et incel en banlieue avec comme loisir swiper tinder
VS
Faire le con de 16 a 25 ans et finir avec un bts comme technicien esclave et incel en banlieue avec comme loisir swiper tinder
Les fameux architectes et médecins en Asie
il y a un an
Les fameux architectes et médecins en Asie
Les architectes et médecins français sont reconnus comme les meilleurs au monde a l’étranger
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Tout ça pour quoi ? Pour occuper un bullshit job d'esclave dans le tertiaire qui nous apportera aucune satisfaction dans la vie et qui au contraire nous rendra amère et aigris ?
Tu es vraiment éleveur de bétail, ou tu fantasmes sur la vie d'agriculteur depuis ta chambre qui pue le gauchisme séché ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an