Ce sujet a été résolu
C'est vachement faisable, j'unifie toutes les nations du continent et le pacifie, et j'y apporte la civilisation définitive en tant que blanc
Je serai sur le haut trône des montagnes du Kigali, régnant avec fermeté mais justesse
Gloire à Yakub
Je serai sur le haut trône des montagnes du Kigali, régnant avec fermeté mais justesse
il y a un mois
Sympa comme plan, mais tu finiras comme Kadhafi
il y a un mois
BlueLadyShow
1 mois
Sympa comme plan, mais tu finiras comme Kadhafi
Khadafi n'était point un haut Aryen de sang noble
Gloire à Yakub
il y a un mois
Khadafi n'était point un haut Aryen de sang noble
Quelle légitimité a un aryen sur le trône d'Afrique au juste ?
il y a un mois
"J'unifie toutes les nations du continent africain. C'est vachement faisable"...
Je suis quand même un peu dubitatif, là
il y a un mois
Quelle légitimité a un aryen sur le trône d'Afrique au juste ?
Il sait faire un potager, lire et lacer ses chaussures en plus de connaître ses tables de multiplication presque par cœur
Il a toutes les cartes en main pour diriger l'Afrique
Gloire à Yakub
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
"J'unifie toutes les nations du continent africain. C'est vachement faisable"...
Il faudra faire une conférence à Ouagadougou pour leur exposer les meilleures méthodes diplomatiques israéliennes et américaines
Gloire à Yakub
il y a un mois
Il sait faire un potager, lire et lacer ses chaussures en plus de connaître ses tables de multiplication presque par cœur
Ah putains

il y a 25 jours
Ce qui m'a traumatisé c'est une noire qui voulait sortir avec moi quand j'avais 16 ans et qui était terrifiée par la barbarie de sa famille, j'ai beaucoup médité là-dessus
Gloire à Yakub
il y a 25 jours