Ce sujet a été résolu
Les femmes ne peuvent travailler que avec des femmes et non les droits ont été fixé ils ne peuvent être partager ou déplacer l'homme doit tout assumé la femme si elle a de l'argent tout lui revient et n'a aucun devoir sur le ménage le patriarcat est une règle de base dans l'islam
pouquoi une femme devrait travailler seulement avec des femmes ?
il y a 2 ans
Ils ont des rôles différents a remplir sur terre oui on est supérieur
La femme doit enfanter et c'est tout
L'homme doit travailler ramaner l'argent fournir le toi
Chercher la nourriture donner de l'argent faire la guerre etc...
La femme doit enfanter et c'est tout
L'homme doit travailler ramaner l'argent fournir le toi
Chercher la nourriture donner de l'argent faire la guerre etc...
L'homme n'est pas supérieur à la femme , et inversement
C'est de l'orgueil de penser qu'il existe une hiérarchie entre les êtres humains
Certes ils ont des droits et des devoirs différents, mais en quoi cela inclut il une supériorité ? Allah nous a créé différent, il sait ce qui est le mieux pour chacun de nous, si une femme doit être entrentenue ce n'est pas qu'elle lui est inférieure, c'est simplement la responsabilité d'un homme d'entretenir son foyer (logiquement les membres du foyer, donc son épouse, doivent lui obéir en retour)
Oui les femmes doivent être mères, et c'est le rôle le plus honorable dans notre religion
Tu dis qu'une femme n'a pas besoin d'être instruite plus tard il me semble ? Pour moi, c'est impossible de laisser une femme inculte s'occuper de nos enfants, qu'est-ce qu'elle peut leur enseigner si elle ne sait rien ?
C'est de l'orgueil de penser qu'il existe une hiérarchie entre les êtres humains
Certes ils ont des droits et des devoirs différents, mais en quoi cela inclut il une supériorité ? Allah nous a créé différent, il sait ce qui est le mieux pour chacun de nous, si une femme doit être entrentenue ce n'est pas qu'elle lui est inférieure, c'est simplement la responsabilité d'un homme d'entretenir son foyer (logiquement les membres du foyer, donc son épouse, doivent lui obéir en retour)
Oui les femmes doivent être mères, et c'est le rôle le plus honorable dans notre religion
Tu dis qu'une femme n'a pas besoin d'être instruite plus tard il me semble ? Pour moi, c'est impossible de laisser une femme inculte s'occuper de nos enfants, qu'est-ce qu'elle peut leur enseigner si elle ne sait rien ?
il y a 2 ans
pouquoi une femme devrait travailler seulement avec des femmes ?
Parce que c'est une femme comme un homme doit travailler uniquement avec des hommes
il y a 2 ans
Pas que le Coran les hadiths aussi et l'homme est pas supérieur en soit mais sur terre a plus de responsabilité du fait de sa forte constitution physique et de son caractère
Bah mince tu viens d'apporter une nuance à ton idée de supériorité de l'homme alors que je t'ai chié un pavé
Paix sur toi
Paix sur toi
il y a 2 ans
Bah mince tu viens d'apporter une nuance à ton idée de supériorité de l'homme alors que je t'ai chié un pavé
Paix sur toi
Paix sur toi
Pas mon idée l'idèe juste établit par Allah
il y a 2 ans
Les couilles bleues des « hommes » de ta communauté
Les chèvres qui leur servent de vide-couille
On s’étonne que ça soit une communauté à problèmes

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Les couilles bleues des « hommes » de ta communauté

C'est Haram la zoophilie par contre vous vous avez prostitué un orang outang vous aimez les singes
il y a 2 ans