InscriptionConnexion
La république universelle a fait la preuve de sa non-viabilité.

La démocratie suffit.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Régime autoritaire à un parti
:Pinochet:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
Ouiiiiiiiiiiiii
GIF
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Royauté, Communisme ?

Donnez votre vision de la France ou de votre pays d’origine
:Theo69:
République islamique suivant le droit chafiite
:zlatancr7:

À la tête de l'état il y aura un guide suprême (français de souche de préférence)avec un conseil de 12 imams charger de donner l'orientation spirituelle aux ministres
:djellit:

Puis je garderais le fonctionnement du sénat, du parlement en ce qui concerne les ministres chargés de servir le peuple à la différence que le peuple pourra demander des comptes à ses représentants

Versement de la zakat, incitation à la solidarité, création de l'institut islamique de France à Poitiers

Chacun aura le droit de pratiquer son culte mais en payant la Djiziya bien évidemment

Les récalcitrant seront sévèrement corrigés cela dit
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an

À la tête de l'état il y aura un guide suprême (français de souche de préférence)avec un conseil de 12 imams charger de donner l'orientation spirituelle aux ministres

Puis je garderais le fonctionnement du sénat, du parlement en ce qui concerne les ministres chargés de servir le peuple à la différence que le peuple pourra demander des comptes à ses représentants

Versement de la zakat, incitation à la solidarité, création de l'institut islamique de France à Poitiers

Chacun aura le droit de pratiquer son culte mais en payant la Djiziya bien évidemment

:3D:
il y a un an

T’es originaire d’où nonobstant pour etre shafi’i

Et pourquoi 12 imams
il y a un an
Royauté, Communisme ?

Donnez votre vision de la France ou de votre pays d’origine
:Theo69:
Royauté.

Monarchie absolue ou rien.
:homer_chad:
il y a un an
T’es originaire d’où nonobstant pour etre shafi’i

Et pourquoi 12 imams
Secret mais mon shaykh est tunisien et il m'a appris les rudiments du fiqh shafi'i

Je ne sais pas, pour moi il est important qu'un guide ait des conseillers je trouve que 12 personne ça sonne juste pour se mettre d'accord.

Puis, 12 apôtres pour Isa (as), Yakub (as) avait 12 fils, 12 mois dans une année, 12 chefs parmis les enfants d'Israël

+ Je viens d'apprendre que le prophète (sws) aurait désigné 12 chefs lors du pacte d'Aqaba
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an