InscriptionConnexion
...n'a rien à envier de la dalle LCD HDR de la Switch 2, et qu'elle fait même tout mieux à part les noirs que la dalle OLED, on est d'accord ?
Nihil aliud scit necessitas quam vincere
il y a un mois
...n'a rien à envier de la dalle LCD HDR de la Switch 2, et qu'elle fait même tout mieux à part les noirs que la dalle OLED, on est d'accord ?
bah non
:crazyhead:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un mois
Mais la switch 2 c'est pas OLED ?
il y a un mois
C'est mieux aussi pour la batterie, car l'OLED ça eteint les pixels noirs
:chat_lunettes:
il y a un mois
Mais la switch 2 c'est pas OLED ?
Non

C'est fait exprès pour sortir une version OLED dans 1 a 5 ans
:)
il y a un mois
L''OLED surpasse de très très loin le LCD.
il y a un mois
Je sais plus quel youtubeur disait que ça servit surtout à virer les bandes noires sur les côtés
il y a un mois
Pat
Pat
1 mois
Je sais plus quel youtubeur disait que ça servit surtout à virer les bandes noires sur les côtés
Oui voilà
À part supprimer les bandes noires et afficher des noirs plus profonds que le LCD, le LCD HDR de la Switch 2 gère bien mieux tout le reste que l'OLED

Surtout que l'OLED, y a le risque de burn in, comparé au LCD, donc je ne trouve pas que l'OLED soit forcément le standard ultime
il y a 25 jours
Oui voilà
À part supprimer les bandes noires et afficher des noirs plus profonds que le LCD, le LCD HDR de la Switch 2 gère bien mieux tout le reste que l'OLED

Surtout que l'OLED, y a le risque de burn in, comparé au LCD, donc je ne trouve pas que l'OLED soit forcément le standard ultime
Les couleurs sont meilleurs aussi non ?
il y a 25 jours
Les couleurs sont meilleurs aussi non ?
Sur l'OLED ou le LCD ?

Ça se discute si c'est l'OLED, parce que le LCD couplé au HDR gère mille fois mieux que l'OLED seul

Alors oui, certes, faut une techno d'activé en plus, mais bon...
il y a 25 jours
Sur l'OLED ou le LCD ?

Ça se discute si c'est l'OLED, parce que le LCD couplé au HDR gère mille fois mieux que l'OLED seul

Alors oui, certes, faut une techno d'activé en plus, mais bon...
OLED on ma dit
:chat_lunettes:
il y a 25 jours
@leoben toi qui adore les noir(e)s bien profond(e)s, je parie que t'as un écran OLED
:crazyhead:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 25 jours