InscriptionConnexion
Merci à Israël de faire le sale boulot pour nous
:golem:
il y a un mois
J'ai oublié de préciser que le topic était interdit aux QI en dessous de 100
:selectionchampi:
Parle pour toi, faut arrêter d'écouter Soral en 2k25.
:base:
GIF
il y a un mois
Ils auto-réalisent leur prophetie concernant Gog et Magog
:Ronaldo_costard:
il y a un mois
Cette frénésie hystérique qui se déploie dans tous les médias pour arrimer le goy naïf aux délires messianiques d'une secte maudite ne fait que renforcer mon contre-sémitisme.
:Hautain:
il y a un mois
Ce genre de moment géopolitique est toujours l’occasion de démontrer à quel point les goyim ne disposent pas de leur destin.

C’est le scénario ukrainien qui recommence. La semaine dernière, personne ne parlait de l’Iran. Depuis que la juiverie mondiale a lancé l’assaut contre cet état, sans déclaration de guerre, les médias assurent soudain qu’il y a urgence à faire la guerre aux Iraniens.

Vous savez, ces Iraniens qui contrôlent nos médias, nos banques, nos gouvernements, qui ont théorisé les lois antiracistes, qui promeuvent le féminisme et le transexualisme à l’école et qui ont créé le site “Blacked”.

https://x.com/GG_RMC/status/1934874650330153417

Marty a fait tuer bon nombre de gens durant le Cohen19.

Il n’a jamais eu à s’expliquer.

Il n’y a pas de clivage entre “gauche” et “droite”. Ça n’a jamais été le clivage en démocratie, encore moins en France.

La ligne de front se situe entre les juifs, leurs serviteurs, et les autres, ceux qui ne veulent pas mourir pour la domination juive mondiale, laquelle, nous promettent les juifs, doit être symbolisée par le troisième temple de Jérusalem (il suffit de les écouter).

La rhétorique de Damien Rieu ou de Marine Le Pen est identique à celle de Bernard-Henri Lévy.

https://x.com/DamienRieu/status/1934872628608500064

https://x.com/MLP_officiel/status/1933847278306886087
J'écoute les GG je peux pas le voir Marty
:QuiTrigger:

Et pour ton sujet c'est comme la petite musique qu'ils viennent de mettre en place aussi, à base de ''l'iran a des missiles qui peuvent atteindre l'europe hin'' et autres ''c'est israel qui fait le boulot que personne ne voulait faire'', ''israel nous protège en faisant ça'', et autres trucs pour limite nous mettre le truc sur le dos ''qu'ont fait les occidentaux pour empêcher les iraniens d'avoir la nuke''
:Antoine_main:

Ces fils de putes

Bon après jdéfends pas l'iran mais bon la propagande toujours plus ridicule j'en peux plus

C'est comme le nombre d'israeliens tués les journalopes continuent à nous le rabacher mais bizarrement, après le décompte des morts iraniens du premier jour, on entend plus rien
:Pas_de_chance:

C'était quoi le premier jour, 200 morts un truc comme ça ?
Imagine avec l'intensification des frappes maintenant combien de morts
:noel:
il y a un mois
Les termes ont été dits
:selection_naturelle:

Si l'Iran survit au conflit, elle devra s'approprier l'arme nucléaire pour ne pas finir comme Khadafi, Hussein ou Al Assad
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a un mois