Ce sujet a été résolu
Jurmorok
1 mois
Je pense que beaucoup de gens ici ne comprennent pas qu’Israel est une antenne des USA depuis toujours, qu ils se gardent ça sous le pied pour semer la zizanie dans la région et faire leurs petites affaires.
Quand on voit comment les services secrets israéliens ont infiltré le Hezbollah et les services secrets iraniens, on se doute qu’ils ont pas fait ça tout seul, et les américains donnent pas un tel soutien par idéologie mais par intérêt.
Là les américains sont juste un peu frileux à l’idée d’aller plus loin avec l’Iran mais je pense pas qu’ils soient totalement contre cette idée, puis ça les arrangerait bien de continuer de faire mine de pas y avoir touché alors que dans le même temps les événements pourraient tourner en leur faveur.
Quand on voit comment les services secrets israéliens ont infiltré le Hezbollah et les services secrets iraniens, on se doute qu’ils ont pas fait ça tout seul, et les américains donnent pas un tel soutien par idéologie mais par intérêt.
Là les américains sont juste un peu frileux à l’idée d’aller plus loin avec l’Iran mais je pense pas qu’ils soient totalement contre cette idée, puis ça les arrangerait bien de continuer de faire mine de pas y avoir touché alors que dans le même temps les événements pourraient tourner en leur faveur.
Moi je pense que les américains "de souche" n'ont rien à voir dans l'équation
il y a un mois
C'était pourtant explicite dans le titre
Je pensais naïvement qu il était une "bonne" personne et j étais galvanisé par sa survie miraculeuse commandité par la CIA mais force est de constater qu il ne fait que de la merde depuis qu il est réélu, il a le syndrome du Messie, choix de merdes sur les taxes douanières, mauvaises approches diplomatiques avec la Russie, déclaration foireuses.
Tout à l heure j ai lu une déclaration de l état major américain qu'ils vont peut être buter Khamenei bref ils sont en totale roue libre, ce gouvernement est plus effrayant que les démocrates corrompus.
Il devrait arrêter la com, les déclarations guignolesques et se mettre humblement à travailler.
Tout à l heure j ai lu une déclaration de l état major américain qu'ils vont peut être buter Khamenei bref ils sont en totale roue libre, ce gouvernement est plus effrayant que les démocrates corrompus.
Il devrait arrêter la com, les déclarations guignolesques et se mettre humblement à travailler.
il y a un mois
Jurmorok
1 mois
Je pense que beaucoup de gens ici ne comprennent pas qu’Israel est une antenne des USA depuis toujours, qu ils se gardent ça sous le pied pour semer la zizanie dans la région et faire leurs petites affaires.
Je pense qu on surestimes les états unis, c est un état endetté, surcoté militairement
il y a un mois
Je pensais naïvement qu il était une "bonne" personne et j étais galvanisé par sa survie miraculeuse commandité par la CIA mais force est de constater qu il ne fait que de la merde depuis qu il est réélu, il a le syndrome du Messie, choix de merdes sur les taxes douanières, mauvaises approches diplomatiques avec la Russie, déclaration foireuses.
Je suis un peu dans ton cas
J'avais moins d'espoir en lui que toi et il a quand même réussi a me décevoir
J'avais moins d'espoir en lui que toi et il a quand même réussi a me décevoir
il y a un mois
Les pedos sont des gwers
Il y a qu'à voir le forum village , que des blancs pédophiles
il y a un mois
GodFootball
1 mois
J'ai pas compris
Trump est le fameux machiah ?
Au rythme où il va peut être ahi
il y a un mois
Les pedos sont des gwers
Va en Algérie le low
il y a un mois
GodFootball
1 mois
J'ai pas compris
Du moment d'après leur délire
il y a un mois
Je pense qu on surestimes les états unis, c est un état endetté, surcoté militairement
Ils ont quand même de quoi faire de sacrés tapis de bombes
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un mois
Du moment d'après leur délire
il y a un mois
il y a un mois
Les pedos sont des gwers
L'humain est tellement manipulable
Tu peux en faire un dépravé ou un ingénieur qui bâti le futur
Il leur faut juste un bon guide
Pas des diablotins
Tu peux en faire un dépravé ou un ingénieur qui bâti le futur
Il leur faut juste un bon guide
Pas des diablotins
il y a un mois
Non son dernier post c'est ça :
https://x.com/realDonaldTrump/status/1935016621569179804
Ça n'infirme pas que l'arc turbo schizo vient de commencer
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous
il y a un mois
Ah parce que c'est un statut temporaire ?
Et oui
Une fois que la guerre est déclanché il ne servira plus à rien
Il sera kill instant
Enfin je pense
Si j'essaie de me mettre dans leurs têtes
Une fois que la guerre est déclanché il ne servira plus à rien
Il sera kill instant
Enfin je pense
Si j'essaie de me mettre dans leurs têtes
il y a un mois
Imagine sortir des trucs aussi débiles en 2025
Au président des US
Et le président US boit ses paroles en déclanchant la WW3
Au président des US
Et le président US boit ses paroles en déclanchant la WW3
Ca me rappelle le monde de l'entreprise, les leches bottes qui ne font pas grand chose et ne maîtrisent pas les réels enjeux qui caressent bien le patronat pour que celui-ci les récompenses.
il y a un mois
Moi je pense que les américains "de souche" n'ont rien à voir dans l'équation
La WASP dirige ce pays, épaulé par des financiers et roi de la tech juifs certes, mais Trump est porté par la droite ultra conservatrice et protestante voir même évangéliste, ça concerne principalement des magnats du pétrole, de l’industrie minière, de l’agriculture, bref, des forces vives et profondes avec un réseau international, des noms qu’on ne connaît pas toujours.
il y a un mois
La dette est pas forcément une mauvaise chose, ils gardent la main mise sur une grosse partie de l’économie mondiale malgré tout, ils ont des industriels américains avec des possessions de capitaux à travers le monde entier, des milliardaires fidèles au drapeau parce qu’il sert leurs intérêts. Et militairement ils conservent une capacité de projection que peu de pays ont, technologiquement je sais pas où ils en sont mais ils se déploient ou ils veulent
il y a un mois
Il travaille pour les USA, il voit bien que sur le plan géopolitique la situation est un peu atone, que les USA perdent un peu de leur influence, il fait donc en sorte de remuer tout ce bordel sans intervenir directement, historie de voir les opportunités qui en ressortent, et il y va avec ses gros sabots, il en a rien a foutre, il fait d’abord croquer ses copains, et il fera croquer l’Amérique quand il tombera sur de belles pépites.
Les histoires de partage des mines en Ukraine si Poutine s’emparait du pays, les histoires d’hôtels de luxe a Gaza, en vrai ça peut ressembler à des conneries dit comme ça, mais je pense que le gars cherche vraiment des opportunités économiques en affaiblissant un max de pays sans se mouiller, pour se rincer et rincer ses potes milliardaires.
Les histoires de partage des mines en Ukraine si Poutine s’emparait du pays, les histoires d’hôtels de luxe a Gaza, en vrai ça peut ressembler à des conneries dit comme ça, mais je pense que le gars cherche vraiment des opportunités économiques en affaiblissant un max de pays sans se mouiller, pour se rincer et rincer ses potes milliardaires.
il y a un mois