InscriptionConnexion
J'ai pas de haine exacerbée, j'ai cru pendant longtemps que les conditions sociales conditionnaient tout mais c'est plus compliqué que ça et ce sera compliqué de voir une avancée dans les conditions actuelles, tout est retardé par ce mouvement de remplacement
:risitriste:
il y a 10 mois
Dogoloco
Dogoloco
10 mois
T’es hypocrite ou profondément debile mais je pense plus pour la première option(j’espère pour toi)
:risitas_ahi:
Non je ne suis pas hypocrite
:djellit:

Je ne suis pas raciste et je hais le racisme comme beaucoup de gens à travers le monde

Qu'est ce qu'il y a de si étonnant dans ça ?
il y a 10 mois
Je suis pourtant ouvert à la discussion mais vous préférez voir de l'hypocrisie
il y a 10 mois
Yodafeet
Yodafeet
10 mois
J'ai pas de haine exacerbée, j'ai cru pendant longtemps que les conditions sociales conditionnaient tout mais c'est plus compliqué que ça et ce sera compliqué de voir une avancée dans les conditions actuelles, tout est retardé par ce mouvement de remplacement
:risitriste:
Je l'entends
il y a 10 mois
Moi à 13 ans : "fermeture des frontières, remigration et taxes sur la démographie"

Moi à 25 ans : "une fosse et des bulldozer"

Moi à 32 ans : "fuyez, sauvez vos vies"
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Pour ta gouverne je l'ai déjà fait et c'était des juifs IRL
il y a 10 mois
Moi à 13 ans : "fermeture des frontières, remigration et taxes sur la démographie"

Moi à 25 ans : "une fosse et des bulldozer"

Moi à 32 ans : "fuyez, sauvez vos vies"
:Dujardin_rire:
il y a 10 mois
Il t'en faut combien des exemples ? Parceque j'ai l'impression que rien ne suffirait pour prouver ma bonne foi

Ce n'est pas très important cela dit, pense ce que tu veux mais j'ai toujours vécu en bonne entente entouré de gens différents de moi
ent
il y a 10 mois
Je m'adapte à l'interlocuteur généralement
il y a 10 mois
Non je ne suis pas hypocrite

Je ne suis pas raciste et je hais le racisme comme beaucoup de gens à travers le monde

Qu'est ce qu'il y a de si étonnant dans ça ?
Personne est racisme
Par contre les peuples ont décidé d’eux meme
il y a 10 mois
Dogoloco
Dogoloco
10 mois
Personne est racisme
Ont droit à décider d’eux meme*
il y a 10 mois
:ElonArm3:
:chatzoom3:
:ElonArm2:
il y a 10 mois
Mais si t’es hypocrite ça se voit
il y a 10 mois
Bah voilà on avance

Je suis même d'accord avec toi sur ce point, l'antiracisme institutionnel est un zèle hypocrite qui a poussé certains à intérioriser le fait que le racisme était l'apanage exclusif du blanc

Mais la réalité est tout autre, ce qu'on observe c'est que là où les "minorités" sont en majorité, le rapport de force s'inverse, ce n'est même pas une question de religion

Au delà de ça il y a une haine bien ancrée chez certains maghrébins lié à l'histoire récente avec la France

Quoiqu'il en soit je déteste ce type de comportements que ce soit dans un sens ou dans l'autre
il y a 10 mois
Dogoloco
Dogoloco
10 mois
Personne est racisme
Si tu parles d'immigration, je suis d'accord
il y a 10 mois
Ça reste une essentialisation avec laquelle je ne serai pas d'accord. Énorméments de maghrébins sont correct voir très accueillants

L'antiracisme institutionnel est nocif mais à titre personnel je n'y vois aucun inconvénients
ent
il y a 10 mois
C'est faux et je l'ai vu un tas de fois
il y a 10 mois