Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gant de l'infini.
Tout le monde aurait connaissance de son existence, mais personne ne saurait que je l'ai. Dès que quelqu'un me casse les couilles, je lui dirais rien. Je le laisserait doucement mais sûrement comprendre qui je suis.

Tout le monde aurait connaissance de son existence, mais personne ne saurait que je l'ai. Dès que quelqu'un me casse les couilles, je lui dirais rien. Je le laisserait doucement mais sûrement comprendre qui je suis.
il y a un an
Vivre à l'époque où le rêve n'était pas étouffé par la science
Je veux être une sorcière ou une alchimiste au moyen âge
Je veux être une sorcière ou une alchimiste au moyen âge
il y a un an
Une petite rente à 8000 euros nets, je voyage autour du monde au gré des saisons en louant des apparts assez grands pour faire des petites fêtes et je me tape les plus belles putes du monde entier jusqu'à ma mort
il y a un an
ca depend si on parle en realiste ou en magique.
dans un monde magique je pourrai bouffer n'importe quoi sans grossir.
dans la realité j'aurai un dieteticien, un cuisto et un coach sportif, l'abondance de confort et de biens, beaucoup de temps pour mes loisirs et me cultiver.
dans un monde magique je pourrai bouffer n'importe quoi sans grossir.
dans la realité j'aurai un dieteticien, un cuisto et un coach sportif, l'abondance de confort et de biens, beaucoup de temps pour mes loisirs et me cultiver.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Oui, c'est en cours de manifestation
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlueRider_5DX
1 an
Tout ce que vous voulez
Ce serait quoi ?
Ce serait quoi ?
Être le plus heureux possible tout simplement
Peu importe la vie qu'on mène du moment que l'on connaît le bonheur
N'est ce pas ça le plus important ?
Peu importe la vie qu'on mène du moment que l'on connaît le bonheur
N'est ce pas ça le plus important ?
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un an
Ahi j'ai cet anime sur mon disque
il y a un an
Une jolie maison, assez d'argent pour ne pas avoir a regarder les prix au supermarché et pouvoir me payer ce que je veux sans trop de soucis.
Un stand de tir privé
Un stand de tir privé
il y a un an
BlueRider_5DX
1 an
Tout ce que vous voulez
Ce serait quoi ?
Ce serait quoi ?
Ma vie actuelle est parfaite comme elle est, je m'en contente et je suis heureux, et je préfère ça que de vivre dans le regrets / ou l'envie perpétuelle.
Là je suis au taff, en train d'être payé à oncher et manger du gâteau au chocolat fait maison. 21.3 francs net de l'heure
Je vais rentrer chez moi à pied ( très sous-côte d'avoir son travail proche de son chez-soi ), prendre une douche relaxante, rejoindre ma femme et jouer à Ghost of Tsushima pour continuer les périples du Seigneur Jin Sakai en tranchant la gorge des hordes de mongols qui ont envahie mes terres, le tout sur mon nouveau setup TV OLED + PS5 Pro que j'adore.
Je met aussi de côté pour un voyage en Corse ( et peut être au Japon ).
Là je suis au taff, en train d'être payé à oncher et manger du gâteau au chocolat fait maison. 21.3 francs net de l'heure
Je vais rentrer chez moi à pied ( très sous-côte d'avoir son travail proche de son chez-soi ), prendre une douche relaxante, rejoindre ma femme et jouer à Ghost of Tsushima pour continuer les périples du Seigneur Jin Sakai en tranchant la gorge des hordes de mongols qui ont envahie mes terres, le tout sur mon nouveau setup TV OLED + PS5 Pro que j'adore.
Je met aussi de côté pour un voyage en Corse ( et peut être au Japon ).
il y a un an
JackDonaghy
1 an
Le gant de l'infini.

Oui mais ça tue 50% de la population ce truc non ?
il y a un an
Tu peux l'utiliser qu'une des pierres dessus, et donc viser précisément qui tu veux.
il y a un an
Tu peux l'utiliser qu'une des pierres dessus, et donc viser précisément qui tu veux.
Au pire tu deviens superman non c'est pas mieux ?
il y a un an
Non, ça fait ce que tu veux. Une machine à souhait illimitée.
il y a un an
Au pire tu deviens superman non c'est pas mieux ?
Non.
🟥 Thanos avec le Gant de l’Infini (Marvel, version comics)
Capacités :
Contrôle absolu de la réalité, du temps, de l’espace, de l’esprit, de l’âme et du pouvoir.
Peut effacer des êtres de l’existence, stopper le temps, ressusciter ou tuer à volonté, etc.
A vaincu des entités cosmiques (Galactus, Célestes, Eternity…)
N’est plus limité par la force physique : la réalité elle-même lui obéit.
➡️ Il est littéralement omnipotent dans l’univers Marvel quand il a le Gant complet.
---
🟦 Superman (DC Comics, version max)
Capacités :
Force physique quasi illimitée (il peut soulever des planètes)
Vitesse surpassant la lumière
Vision thermique, souffle glacé, invulnérabilité, intelligence hors norme (selon certaines versions)
Régénération solaire, quasi-immortalité
A battu des dieux, des versions de lui-même, etc.
Mais il reste soumis aux lois de la réalité, et est vulnérable à :
La magie
Le kryptonite
La manipulation mentale
Les altérations de réalité
---
⚖️ Conclusion directe :
🏆 GAGNANT : Thanos avec le Gant complet
Même la version la plus puissante de Superman (Cosmic Armor Superman, par exemple) aurait de grandes difficultés contre Thanos avec le Gant, car :
Thanos peut simplement le faire disparaître d’un claquement de doigts.
Le combat ne serait même pas physique : Thanos peut modifier les lois fondamentales de l’univers.
Superman ne peut ni résister au contrôle de la réalité, ni se défendre contre une attaque purement conceptuelle comme la manipulation de l’âme ou du temps.
🟥 Thanos avec le Gant de l’Infini (Marvel, version comics)
Capacités :
Contrôle absolu de la réalité, du temps, de l’espace, de l’esprit, de l’âme et du pouvoir.
Peut effacer des êtres de l’existence, stopper le temps, ressusciter ou tuer à volonté, etc.
A vaincu des entités cosmiques (Galactus, Célestes, Eternity…)
N’est plus limité par la force physique : la réalité elle-même lui obéit.
➡️ Il est littéralement omnipotent dans l’univers Marvel quand il a le Gant complet.
---
🟦 Superman (DC Comics, version max)
Capacités :
Force physique quasi illimitée (il peut soulever des planètes)
Vitesse surpassant la lumière
Vision thermique, souffle glacé, invulnérabilité, intelligence hors norme (selon certaines versions)
Régénération solaire, quasi-immortalité
A battu des dieux, des versions de lui-même, etc.
Mais il reste soumis aux lois de la réalité, et est vulnérable à :
La magie
Le kryptonite
La manipulation mentale
Les altérations de réalité
---
⚖️ Conclusion directe :
🏆 GAGNANT : Thanos avec le Gant complet
Même la version la plus puissante de Superman (Cosmic Armor Superman, par exemple) aurait de grandes difficultés contre Thanos avec le Gant, car :
Thanos peut simplement le faire disparaître d’un claquement de doigts.
Le combat ne serait même pas physique : Thanos peut modifier les lois fondamentales de l’univers.
Superman ne peut ni résister au contrôle de la réalité, ni se défendre contre une attaque purement conceptuelle comme la manipulation de l’âme ou du temps.
il y a un an
75
Sur ce sujet0