Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça semble compliqué mais pas impossible non plus avec du temps ia apprend bien le principe par contre
Maître du temple de l'éternel retour
il y a un an
déjà faut faire études en programmation sinon c'est impossible tu comprendrais rien
Pourquoi ?
il y a un an
déjà faut faire études en programmation sinon c'est impossible tu comprendrais rien
Pour le moment je veux juste créé un petit perso qui se déplace dans une ville en 2 d style pokémon et qui peut rentrer dans des maisons c'est si difficile
il y a un an
Tu crois ?
Pour le moment je veux juste créé un petit perso qui se déplace dans une ville en 2 d style pokémon et qui peut rentrer dans des maisons c'est si difficile
il y a un an
C'est difficile à codé une petite ville comme je t'ai dit ?
il y a un an
Bolt. De loin.
Tu peux faire quoi avec
Avec ChatGPT il sait faire que un inventaire lol
Avec ChatGPT il sait faire que un inventaire lol
il y a un an
Oui.
Tu te rends pas compte que si tu sais pas coder tu demande l'impossible. T'as pas de moteur de jeu tu vas en coder spécialement pour ça? Tu vas en utiliser un qui existe déjà?
Tu te rends pas compte que si tu sais pas coder tu demande l'impossible. T'as pas de moteur de jeu tu vas en coder spécialement pour ça? Tu vas en utiliser un qui existe déjà?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
C'est hyper compliqué alors
Juste pour faire déplacer un petit carré c'est plusieurs lignes de code c'est la seule chose que chatgpt a réussi à faire
Juste pour faire déplacer un petit carré c'est plusieurs lignes de code c'est la seule chose que chatgpt a réussi à faire
il y a un an
Oui.
Non j'ai pas de moteur de jeu je voulais justement que une IA m'en créé un
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vibe coding sur Suno ça marche Tip Top
Tu es capable de faire quoi toi avec
il y a un an
?
Tu te renseigne sur les agents ia. Certains peuvent coder une app entière.
il y a un an
J’ai déjà code 30 programmes python avec l’IA alors que je n’y connais rien
📜 29/09/2026 · « Il faut imaginer Sisyphe heureux. » — Camus
il y a un an