Ce sujet a été résolu
dans ce post chouineur sur un sombre blog, il explique que pendant une espece de fête de village, il n'a pas réussi à vendre UNE SEULE caricature qu'il avait réalisé , que les passants ne regardaient même pas ses dessins.
depuis il a arreté de faire des caricatures et en veut à toute la ville en les pourchassant et rendant leurs vies misérables; comme eux lui ont fait en cette sombre journée...
https://steemit.com/fr/@bavi/le-neant
depuis il a arreté de faire des caricatures et en veut à toute la ville en les pourchassant et rendant leurs vies misérables; comme eux lui ont fait en cette sombre journée...
il y a 2 mois
jeanpolitique13
2 mois
dans ce post chouineur sur un sombre blog, il explique que pendant une espece de fête de village, il n'a pas réussi à vendre UNE SEULE caricature qu'il avait réalisé , que les passants ne regardaient même pas ses dessins.
il y a 2 mois
Tout le monde voit que c'est traumatique ces motivations, et lui qui essaye tout le temps de nous emboucaner avec ses justifications
il y a 2 mois
franchement, quel monstre faut-il être pour ne pas acheter de caricature au stand du fou en vélo couché installé à coté de la poubelle ? il a même un petit tamtam sous la table !
https://steemitimages.com[...]format=match&mode=fit
il y a 2 mois
Issoustraction
2 mois
En même temps penser que tu peux vivre en vendant des dessins...
il y a 2 mois
ceinturedorion
2 mois
Digne d'un méchant Marvel
Son super pouvoir :
- invoquer le code de la route pour faire chier les gens.
Sa vengeance :
- Transformer la planète en Gange géant à force de faire chier le monde
- invoquer le code de la route pour faire chier les gens.
Sa vengeance :
- Transformer la planète en Gange géant à force de faire chier le monde
il y a 2 mois
jeanpolitique13
2 mois
Maître tyson a aussi posté un article de son blog ou il explique s'être fait casser la gueule par des mec bourré de manière gratuit. Je suis d'accord avec tyson quand il dit que c'est à ce moment là, à l'instar d'un super hero/ vilain de comics que le justicier bent wind est né
il y a 2 mois
Maître tyson a aussi posté un article de son blog ou il explique s'être fait casser la gueule par des mec bourré de manière gratuit. Je suis d'accord avec tyson quand il dit que c'est à ce moment là, à l'instar d'un super hero/ vilain de comics que le justicier bent wind est né
ouais je connais ce fameux blog depuis 2-3 ans mais je ne le partageais pas par peur que Bentwind supprime tout, ca s'est deja produit, yavait une vidéo de lui posté par un de ses amis et d'un coup elle a finit en privé
perso je pense que le fait que personne n'achete ses dessins lui a fait detesté la societé ainsi que les gens
perso je pense que le fait que personne n'achete ses dessins lui a fait detesté la societé ainsi que les gens
il y a 2 mois
ouais je connais ce fameux blog depuis 2-3 ans mais je ne le partageais pas par peur que Bentwind supprime tout, ca s'est deja produit, yavait une vidéo de lui posté par un de ses amis et d'un coup elle a finit en privé
Je vois que monsieur suit cet énergumène depuis bel lurette
Ton avis globale sur le personnage ?
il y a 2 mois
Bordel enfaite cest un enfant
Cest trop triste maintenant que je sais ça, je ne lui souhaite plus de mourir dans un accident
Cest touchant
Je savais pas quil avait des galères financières
Cest trop triste maintenant que je sais ça, je ne lui souhaite plus de mourir dans un accident
Cest touchant
il y a 2 mois
Je vois que monsieur suit cet énergumène depuis bel lurette
comme la plupart, d'accord sur le fond mais pas sur la forme, je n'ai rien contre lui, juste sa façon de vouloir faire le petit chef que ce soit sur la rue ou sur ses réseaux sociaux (notamment en censurant les commentaires et bloquant les avis divergeants) , refus pur et simple d'être contredit et une hypocrisie énorme.
quand lui fait une erreur c'est normal ça arrive mais quand ce sont les autres, on doit s'excuser, il a souvent un double-discours
à comparaison je prefere Altis qui lui fait dans la pédagogie, ils se sont dailleurs deja engueulé plusieurs fois sur Twitter : Altis donnait un conseil pour la miniature de Bent et Bent l'a m'a pris et a fait son blabla habituel
j'ai été 1x à Namur je l'ai vu sortir d'une pharmacie sur un coin, tout le monde le regardait comme une bête de foire et le prenait en photo quand il est parti chevauchant son vélo (en 2024 dis toi, de nos jours ca doit etre pire) dont moi, je n'ai pas été l'interpeller car j'étais en balade avec ma copine
quand lui fait une erreur c'est normal ça arrive mais quand ce sont les autres, on doit s'excuser, il a souvent un double-discours
à comparaison je prefere Altis qui lui fait dans la pédagogie, ils se sont dailleurs deja engueulé plusieurs fois sur Twitter : Altis donnait un conseil pour la miniature de Bent et Bent l'a m'a pris et a fait son blabla habituel
j'ai été 1x à Namur je l'ai vu sortir d'une pharmacie sur un coin, tout le monde le regardait comme une bête de foire et le prenait en photo quand il est parti chevauchant son vélo (en 2024 dis toi, de nos jours ca doit etre pire) dont moi, je n'ai pas été l'interpeller car j'étais en balade avec ma copine
il y a 2 mois
ReKav
2 mois
Bordel enfaite cest un enfant
Cest touchant
Cest touchant
il a vendu son appart, voiture, ses possessions pour partir faire un long voyage en france, c'est courageux de sa part je l'admet. il finançait son voyage à l'aide de caricatures réalisées sur la route, il semblait franchement plus heureux que de nos jours où il est l'aigreur incarnée
il y a 2 mois
en même temps ils sont nuls a chier ses dessins
tu vas pas forcer les gens a acheter de la merde ou les subventionner avec l'argent public et empêcher la selection par le marché quand même
tu vas pas forcer les gens a acheter de la merde ou les subventionner avec l'argent public et empêcher la selection par le marché quand même
il y a 2 mois
Le mec est devenue une caricature lui même, cocasse
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 mois
en même temps ils sont nuls a chier ses dessins
il a quand même un certain coup de crayon on ne peut pas lui enlever ça, après c'est difficile à vendre, qui va acheter une caricature de Belmondo ou de Gainsbourg en 2025 ?
il y a 2 mois
Ca me rappelle un autre artiste raté qui a fait une reconversion et est entré dans l'Histoire
il y a 2 mois
Un certain peintre autrichien a fait aussi quelques dinguerie après son refus au beau art faut dire
In vino veritas
il y a 2 mois