Ce sujet a été résolu
Ils n'oseront jamais s'en servir. Ils savent que si ils l'utilisent ils se prendront un retour de bâton immédiat par d'autres puissances.
Le pakistan l'a aussi et jusqu'à présent ils n'ont attaqué personne.
il y a un mois
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Ne pose pas de question le goy on t'a dit que l'État d'Israël a le droit de se défendre

il y a un mois
Les usa doivent avoir des idées pour leurs gisements de pétrole j’imagine.
Et puis peut-être qu’ils n’ont pas envie d’avoir l’arme nucléaire uniquement pour la dissuasion
Et puis peut-être qu’ils n’ont pas envie d’avoir l’arme nucléaire uniquement pour la dissuasion
il y a un mois
car ça voudrait dire que israel et israel 2 (USA) ne puissent pas attaquer comme ils veulent pour piller les ressources
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un mois
ChevalierLion
1 mois
Y’a pas eu assez de "hallahakbar" pour vous rendre compte ?
Ça changera quoi à la bougnoulie que l'iran est l'arme nucléaire ? Les arabes sont trop médiocres pour remporter une guerre tactiques. C'est pour ça qu'ils utilisent les attentats.
il y a un mois
Si ils l’utilisent ils seront mis sous sanctions et bombardés alors que si ils l’utilisent pas … heu …
il y a un mois
Ça changera quoi à la bougnoulie que l'iran est l'arme nucléaire ? Les arabes sont trop médiocres pour remporter une guerre tactiques. C'est pour ça qu'ils utilisent les attentats.
Bah plutôt que faire des attentas ils détruiront à coups de bombe, faut vraiment être con pour pas croire qu’après Israël ils vont tous rester tout gentil…
il y a un mois
Me suis fais ban, j'ai cassé les chiottes du BlablaGénéral c'est parti en couille https://onche.org/profil/theobserver
il y a un mois
Bah plutôt que faire des attentas ils détruiront à coups de bombe, faut vraiment être con pour pas croire qu’après Israël ils vont tous rester tout gentil…
Pourquoi l'iran viendrait nous casser les couilles ?
il y a un mois
esclavotaf
1 mois
Ils n'oseront jamais s'en servir. Ils savent que si ils l'utilisent ils se prendront un retour de bâton immédiat par d'autres puissances.
"Nan mais tu comprends mec ils risqueraient d'être indépendants et tout"
il y a un mois
Apparement même s'ils avaient seulement du nucléaire civil, ils se feraient bombarder dans le doute.Donc c'est plus un problème pour eux
il y a un mois
esclavotaf
1 mois
Le problème est dans ta phrase : si ils l'utilisent
il y a un mois
esclavotaf
1 mois
S'ils l'ont Israël ne pourra plus les annihiler
il y a un mois
israel veut batir le grand israel donc c'est evident qu'ils vont pas accepter que leur futur victime possede des armes pour se defendre
il y a un mois
S'ils l'ont Israël ne pourra plus les annihiler
Donc nous en tant que goys (enfin je parle pour moi
) occidentaux on s'en branle de leur querelle régionale.
il y a un mois
Donc nous en tant que goys (enfin je parle pour moi
) occidentaux on s'en branle de leur querelle régionale.
L'instabilité dans cette région peut créer de grosses perturbations économiques mondiales quand même
il y a un mois