InscriptionConnexion
Aucune excuse pour ne pas étudier
Certains sont obligé de travailler pendant leurs études et t'en a qui branlent rien et qui n'apprennent rien
il y a un mois
Et toi tu es à l'AAH ou au RSA ?
:Chat_AhuriKJ_2:
il y a un mois
Ahi
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a un mois
L'op qui crois que le contrôleur de la CAF à son adresse IP et va s'en tenir seulement à ses propos
:risitas_ahi:

Aller hop hop hop fais tes CV 15h par semaine au lieu de faire des topics
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois
L'op qui crois que le contrôleur de la CAF à son adresse IP et va s'en tenir seulement à ses propos

Aller hop hop hop fais tes CV 15h par semaine au lieu de faire des topics
Je reprends les études
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
Et toi tu es à l'AAH ou au RSA ?
:Chat_AhuriKJ_2:
Aah je reprends les études je vais pas passer ma vie à faire un mi temps ou à rien glander
il y a un mois
Aucune excuse pour ne pas étudier
Certains sont obligé de travailler pendant leurs études et t'en a qui branlent rien et qui n'apprennent rien
C'est pas la faute des inaptes si leur parent les a mis au monde.
:Bebe_ours_risitas:
il y a un mois
Mes topics prouvent que je travaille
:Piaah:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a un mois
Je reprends les études
C'est ca qu'on aime entendre Mr HonoreDeBallsac
:boomer:

Je vois que vos études en recherche de fossile en zone sous marine non conduit à rien

Dommage, mais ne vous inquiétez pas on recherche des serveurs pour cette été payé grassement 1400e par mois pour 70h par semaine alors qu'en dites vous ? Les heures supplémentaires sont pas rémunérés mais de notre temps c'étais comme ca et on se plaignait pas
il y a un mois
Certains sont trop cons pour étudier... Hormis les métiers manuels comme couture etc que tout le monde peut faire
il y a 25 jours
Tu vas faire quoi comme étude ?
il y a 25 jours
Certains sont trop cons pour étudier... Hormis les métiers manuels comme couture etc que tout le monde peut faire
En réalité je pense que la génétique joue un rôle, mais que surtout, c'est l'habitude du cerveau, à lentement apprendre à résoudre des problèmes complexes ; une faculté qui se développe plus vite quand l'enfant est mis dans des bonnes conditions, et a toute la confiance en lui nécessaire grâce au confort de vie de ses parents.
il y a 25 jours
En réalité je pense que la génétique joue un rôle, mais que surtout, c'est l'habitude du cerveau, à lentement apprendre à résoudre des problèmes complexes ; une faculté qui se développe plus vite quand l'enfant est mis dans des bonnes conditions, et a toute la confiance en lui nécessaire grâce au confort de vie de ses parents.
Parfois il est déconseillé médicament de réfléchir car cela peut provoquer des migraines et autres troubles neurologiques
il y a 25 jours
Je reprends les études
Dans quel domaine ?
il y a 25 jours