InscriptionConnexion
Aucune excuse pour ne pas étudier
Certains sont obligé de travailler pendant leurs études et t'en a qui branlent rien et qui n'apprennent rien
il y a 2 mois
Et toi tu es à l'AAH ou au RSA ?
:Chat_AhuriKJ_2:
il y a 2 mois
Ahi
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a 2 mois
L'op qui crois que le contrôleur de la CAF à son adresse IP et va s'en tenir seulement à ses propos
:risitas_ahi:

Aller hop hop hop fais tes CV 15h par semaine au lieu de faire des topics
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
L'op qui crois que le contrôleur de la CAF à son adresse IP et va s'en tenir seulement à ses propos

Aller hop hop hop fais tes CV 15h par semaine au lieu de faire des topics
Je reprends les études
il y a 2 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
2 mois
Et toi tu es à l'AAH ou au RSA ?
:Chat_AhuriKJ_2:
Aah je reprends les études je vais pas passer ma vie à faire un mi temps ou à rien glander
il y a 2 mois
Aucune excuse pour ne pas étudier
Certains sont obligé de travailler pendant leurs études et t'en a qui branlent rien et qui n'apprennent rien
C'est pas la faute des inaptes si leur parent les a mis au monde.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
Mes topics prouvent que je travaille
:Piaah:
il y a 2 mois
Je reprends les études
C'est ca qu'on aime entendre Mr HonoreDeBallsac
:boomer:

Je vois que vos études en recherche de fossile en zone sous marine non conduit à rien

Dommage, mais ne vous inquiétez pas on recherche des serveurs pour cette été payé grassement 1400e par mois pour 70h par semaine alors qu'en dites vous ? Les heures supplémentaires sont pas rémunérés mais de notre temps c'étais comme ca et on se plaignait pas
il y a 2 mois
Certains sont trop cons pour étudier... Hormis les métiers manuels comme couture etc que tout le monde peut faire
il y a 2 mois
Parfois il est déconseillé médicament de réfléchir car cela peut provoquer des migraines et autres troubles neurologiques
il y a 2 mois
Je reprends les études
Dans quel domaine ?
il y a 2 mois