Créer un compteSe connecter
:interloque:
depuis quand on est la pupute de daddy Poutine à la limite sucer XI sans doute mais Poutine on est clairement en opposition avec lui la pupute de Poutine dans l’ UE c’est les boches
:zahi:
Il faut savoir qu'on peut jouer double jeu c'est d'ailleurs la politique de la France depuis De Gaulle, en facade on soutient X mais derrière le rideau on roule pour Y
:Synthwave:

Je pensais aussi qu'on était les puputes des US et anti Russe/Chine mais Robin a de très très bons arguments que je n'ai pas pu ignorer pour démontrer l'inverse
il y a 3 ans
Comme l’euro devait s’écrouler y a qlq mois, comme on aurait pas survécu au dernier hiver avec les coupures, comme le blackout qui devait arriver, comme les millions de morts du vaccin, …
Alors oui je suis complotiste mais ne m’associer pas aux gens qui ont des idées aussi idiotes que celles citées ci-dessus, ce sont juste des célestins décérébrés
il y a 3 ans
la peste CBDC qui remplace le cholera dollar comploté depuis au moins 1988

:onch:
J'espère que vous avez des cryptos en s2s, ça sera notre dernier espace de souveraineté monétaire
il y a 3 ans
Il faut savoir qu'on peut jouer double jeu c'est d'ailleurs la politique de la France depuis De Gaulle, en facade on soutient X mais derrière le rideau on roule pour Y

Je pensais aussi qu'on était les puputes des US et anti Russe/Chine mais Robin a de très très bons arguments que je n'ai pas pu ignorer pour démontrer l'inverse
Ducoup si on es là pute des russe ça fais quoi de l’Allemagne car ils sont à un autre niveau de gobage de chibre slaves
il y a 3 ans
Ils ont réussis , depuis 40 la France n'est plus que l'ombre d'elle même .
On a connu bien pire, durant la guerre de cent ans (contre les anglo saxons, déjà
:)
), Dieu a même du nous envoyer Jeanne d'Arc pour nous sauver
:Oopsi:
il y a 3 ans
On a connu bien pire, durant la guerre de cent ans (contre les anglo saxons, déjà
:)
), Dieu a même du nous envoyer Jeanne d'Arc pour nous sauver
:Oopsi:
Tu crois que tu seras sauvé alors que la population même de ton pays sous Jeanne d’Arc est minoritaire et sur le point de disparaitre grâce au plan de la matrice ?
il y a 3 ans
Ducoup si on es là pute des russe ça fais quoi de l’Allemagne car ils sont à un autre niveau de gobage de chibre slaves
Exa les allemands sont des puputes 2x pire que nous
il y a 3 ans
La fin du dallah image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3-img-20201107-014403.png
Dommage qu'on coule avec eux
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Justice
Justice
3 ans
Tu crois que tu seras sauvé alors que la population même de ton pays sous Jeanne d’Arc est minoritaire et sur le point de disparaitre grâce au plan de la matrice ?
Oui
il y a 3 ans
J'espère que vous avez des cryptos en s2s, ça sera notre dernier espace de souveraineté monétaire
discours du prince charles à la cop 26 en 2021 ou 2022 je ne sais plus. Il appelle a un plan marshall de type militaire sans précédent dans l'histoire à tous les pays qui ne se plieront pas aux objectifs écologiques. Entre d'autres termes pour la faire court, les pays qui accueillent des fermes de minage de cryptos concurrentes aux CBDC recevront les portes avions de la démocratie
:hap:
En europe, la consommation d'Energie sera bridée par un pass carbone sans doute à terme relié au compteur linky.
il y a 3 ans
discours du prince charles à la cop 26 en 2021 ou 2022 je ne sais plus. Il appelle a un plan marshall de type militaire sans précédent dans l'histoire à tous les pays qui ne se plieront pas aux objectifs écologiques. Entre d'autres termes pour la faire court, les pays qui accueillent des fermes de minage de cryptos concurrentes aux CBDC recevront les portes avions de la démocratie
En europe, la consommation d'Energie sera bridée par un pass carbone sans doute à terme relié au compteur linky.
Un hasard
il y a 3 ans
Un hasard
Comme tu dis, ce n'est pas du tout un hasard que les peuples en occident ont été endormis, abrutis, divisés par le tittytainement théorisé par brzezinski en 1970 pour préparer l'ère de la technotronie aux horizons 2018
il y a 3 ans