Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aime les deux sans distinction, je sais pas si ça tient à de l'entrainement et/ou de mon intégration qui a avancé
L'idée c'est de faire complétement corps avec la musique, dans toutes ses formes d'expression (bruit / mélodie, Rapidité / lenteur, Violence / calme)
Généralement on se désensibilise pour écouter l'un, et on est trop sensible pour y revenir après avoir écouté l'autre, j'ai remarqué
Cette musique a les deux phases en opposition directe par exemple
Au début on trouve ça horrible à cause du bpm ou de la texture noise (bruit), mais en écoutant d'autres musiques on finit par s'y habituer
Ça ne veut pas dire qu'on va l'apprécier, parce qu'il y a une certaine inertie, on peut apprécier un certain type de musique pendant une période avec un certain contexte, notre appréciation dépendra de notre capacité à l'accueillir
Même en écoutant énormément de ce genre, je n'arrivais pas à passer de l'un à l'autre, aussi rapidement
Mais même si ça peut paraitre absurde, j'adore le passage de l'un à l'autre maintenant
Est-ce que la musique est un bon outil d'intégration, nous mettant en lien direct avec notre responsabilité dans son appréciation ? Certainement
ChatGPT :
https://onche.org/topic/888441/puer-aeternus
https://onche.org/topic/873728/anima-animus
https://onche.org/topic/8[...]es-opposes-se-rassemblent
Accepter le tout sans distinction (ou amour inconditionnel), est une qualité à avoir pour offrir à son âme le droit de se révéler, et donc voir la vérité
L'idée c'est de faire complétement corps avec la musique, dans toutes ses formes d'expression (bruit / mélodie, Rapidité / lenteur, Violence / calme)
Généralement on se désensibilise pour écouter l'un, et on est trop sensible pour y revenir après avoir écouté l'autre, j'ai remarqué
Cette musique a les deux phases en opposition directe par exemple
Au début on trouve ça horrible à cause du bpm ou de la texture noise (bruit), mais en écoutant d'autres musiques on finit par s'y habituer
Ça ne veut pas dire qu'on va l'apprécier, parce qu'il y a une certaine inertie, on peut apprécier un certain type de musique pendant une période avec un certain contexte, notre appréciation dépendra de notre capacité à l'accueillir
Même en écoutant énormément de ce genre, je n'arrivais pas à passer de l'un à l'autre, aussi rapidement
Mais même si ça peut paraitre absurde, j'adore le passage de l'un à l'autre maintenant

YouTube
Vidéo YouTubeEst-ce que la musique est un bon outil d'intégration, nous mettant en lien direct avec notre responsabilité dans son appréciation ? Certainement
ChatGPT :
Niveau 1
Accepter le tout sans distinction (ou amour inconditionnel), est une qualité à avoir pour offrir à son âme le droit de se révéler, et donc voir la vérité
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai bouclé sur les deux c'est des valeurs sûres
Le jeu va prendre une autre saveur avec ça

Le jeu va prendre une autre saveur avec ça

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Not ready pour le topic métaphysique et extratone
il y a un an
To the moon
il y a un an