Le gameplay est hyper répétitif et la carte est hyper petite quand tu payes pas. Au moins de temps en temps on croise les PNJ "teens" qui nous donnent envie de continuer à jouer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains ennemis tu les reconnais bien, à la couleur
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
J'ai tenté le bah sors là, putain la résolution de zinzin
Ca doit au moins être du 8K, et la fréquence bordel j'ai tourné la tête c'est hyper fluide
Ca doit au moins être du 8K, et la fréquence bordel j'ai tourné la tête c'est hyper fluide
J'avoue c'est incroyable mais le gameplay est pas ouf
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
tu passes des années à farmer l'XP et les golds, c'est trop long
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Perso, c'est la mise au point qui m'impressionne.
Mais le jeu est chiant et surtout trop dur. Ça sert à rien de faite un open world aussi vaste si tu peux pas sortir de ta base.
Mais le jeu est chiant et surtout trop dur. Ça sert à rien de faite un open world aussi vaste si tu peux pas sortir de ta base.
C'est mal équilibré en plus selon ton perso aléatoire de départ le niveau est très différent moi par exemple je dois farm pour voyager alors que d'autres pas du tout
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
J'ai tenté le bah sors là, putain la résolution de zinzin
perso quand je tourne la tete ça lag, mes yeux et mon cerveau sont baisés avec les écrans
il y a un an
59
Sur ce sujet0