InscriptionConnexion
Je l'ai déjà fait a 100% sur PS2 a l'epoque
Ensuite sur PC version originale
Ensuite sur Android (j'ai encore ma partie dans le cloud Rockstar ayao)
Image

Maintenant je suis en train de le faire sur la Definitive Edition (PC), avec les 48 succès (35 succès Steam + 13 sur le Social Club de Rockstar)
:risitas_ahi:

Elle est cool cette version je trouve, les graphismes sont beaux, les couleurs maintenant respectent l'ambiance de la version original, le brouillard et tout est magnifique, les personnages je m'attendais a pire, CJ/Big Smoke/Ryder/Sweet ça va mais par exemple Denise est vraiment moche, OG Loc a une bouche bizarre aussi quand il rigole
:chat_lunettes:

En bug il y a un moment ou je roulais dans la campagne en moto et j'ai tapé dans un arbre invisible mais c'est possiblement aussi dans la version originale cet arbre jsp, il y a aussi derriere l'aéroport de Los Santos une barriere dont on peut passer a travers donc rentrer dans l'aéroport

Mais c'est tout, j'ai pas rencontré d'autre bugs franchement
:WTF_lunettes_:

La seule chose qui me dérange un peu graphiquement c'est que des fois il y a des panneaux et tout qui font trop "propre" genre dans les Cluckin' Bell et tout il y a 0 défaut sur les pancartes elles sont bien plus blanches que le reste du magasin
:rire:

Les serveurs des Cluckin' Bell aussi la tenue est trop "propre" c'est tout jaune et rouge, 0 défaut genre pas de pliure sur les vetements, pas de tache etc, c'est ça qui rend "bizarre"

Quand on est en avion en l'air, le sol clignotte un peu en bleu comme si la map "chargeait" constamment, je trouve ça vraiment chiant pour le coup, faudrait que j'essaye une autre version de Proton (je joue sur Linux, c'est possiblement ça le problème je ne sais pas)

Autre problème je trouve que l'audio du jeu est mal balancé, j'ai l'impression soit la musique est forte d'un coup, soit les moteurs des vehicules, et des fois c'est l'inverse j'ai l'impression que le volume de la musique/moteurs baissent tout seul, j'ai reussi a assez bien "regler" maintenant mais c'est un peu galère et c'est pas parfait, ça depend des musiques/radios/véhicules

:d)
A part ça c'est bien, je pense que c'est la meilleure version a jouer aujourd'hui, a moins d'etre un power user style speedrunner et tout mais pour quelqu'un de lambda il peut découvrir le jeu sur la DE c'est bien

Je suis encore que a Los Santos, j'ai fait les missions de pompiers/ambulance/taxi, Defi BMX, quelques missions principale, j'ai acheté tous les vetements de Binco/Prolaps/Suburban
il y a un mois
J'ai fait 14 succès sur les 35 Steam alors que j'ai quasiment pas fait de mission
:GigaGif:
il y a un mois
Ah aussi je joue a la manette (commandes "Moderne Alternatif") car apparemment les commandes au clavier/souris sont un peu a chier sur la DE, mais ça ça me dérange pas j'ai toujours eu une petite préférence pour la manette de toute façon
il y a un mois
Je kiff tellement ce jeu surtout quand on connait toutes les petites combines, les petits endroits cachés genre le TEC-9 au dessus de la maison de Sweet, le pistolet derriere sa maison, les courses de chevaux j'avais +500 000$ alors que j'avais meme pas fait la premiere mission
il y a un mois
il y a un mois
J'avais dit le faire pour le platine PS4... Les missions d'ambulance m'avait bien soulé
:youpi_matin:
il y a un mois
Va bosser feignasse
:Chatglace:
il y a un mois
Ca me fait penser à la vidéo de benzaie ou on le vois recommencer son jeu à 100% alors qu'il l'a déjà fini 10 fois
:jpp:
il y a un mois
J'avais dit le faire pour le platine PS4... Les missions d'ambulance m'avait bien soulé
:youpi_matin:
Ça va c'est tranquille l'ambulance
:crazyhead:

Le plus relou c'est l'import-export et tout ce qui est collectible (photos, tags, sauts unique, les huitres)
il y a un mois